Mercredi 28 Décembre 2005 01:00
Pour cette fin d'année, j'ai réalisé une toute nouvelle présentation du site dans laquelle je garde uniquement l'en-tête et le menu à gauche. Mettez vos comentaires s'il vous plait, soi ici, soit sur le forum du club ou le livre d'or.Mardi 03 Janvier 2006 17:39
Je trouve que le site est simple et fonctionnel mais dans la bannière tu arais pu éviter le vieil effet de glace photoshop qui semble dire "je sais le faire", pour moi c'est superflu.Jeudi 27 Juillet 2006 00:59
Je relance le sujet car j'ai fais de nombreuses modifs depuis le début d'année notamment :Jeudi 27 Juillet 2006 01:01
Je remets l'adresse pour ceux qui n'auraient pas fait gaffe qu'elle était dans ma signature : http://www.aspttromans.comJeudi 27 Juillet 2006 10:45
Pas mal
)
Mercredi 16 Mai 2007 09:19
J'ai modifié pas mal de truc depuis tout ce temps, la bannière, enfin presque tout, apart le forum je crois.Mercredi 16 Mai 2007 14:10
Il est vraiment nickel ton site Geoffrey, très riche en contenu et superbe graphisme, un des plus beau que je connais, le mien (celui du TT uriage) à coté il fait un peu peine..
...
Mercredi 16 Mai 2007 19:40
Après tout le monde peut faire passer des CV (même en Marketing), nous nous en occupons du mieux qu'on peut avec nos contacts afin de proposer un emploi à ceux qui le désirent... et qui signent...
Mercredi 06 Juin 2007 23:55
J'ai modifié la page Téléchargements du site, juste au niveau graphique, qu'en pensez-vous ?Lundi 11 Juin 2007 12:27
J'ai mis en ligne un script qui permet de calculer facilement son classement d'après les matchs joués.Vendredi 15 Juin 2007 19:26
Je vous relance une fois encore car j'ai modifié l'image d'en-tête de mon site, je voudrai avoir vos impressions.Samedi 16 Juin 2007 00:50
Les couleurs sont trés douces et agréables, et de plus vont bien avec le reste du site
Samedi 16 Juin 2007 08:13
Merci pour les compliments. Je n'ai rien mis à droite car le but premier était de refondre le site.Mercredi 20 Juin 2007 12:06
Aucun avis ? Mieux moins bien ? Choix des couleurs etc.Vendredi 22 Juin 2007 10:26
Je prefere la page d'acceuil actuel, les couleurs sont agreables.Mardi 03 Juillet 2007 21:23
Je n'avais pas vu mais la mise en page est erronnée sous Explorer et Opera. Les interprétations du code sont différentes selon le navigateur.Mardi 03 Juillet 2007 22:52
J'ai pris note de tes remarques Corbas et j'ai modifié les couleurs. <a href="http://aspttromans2.free.fr/site8/index.php">Voici le résultat</a>Mercredi 04 Juillet 2007 01:48
Rien à dire, ca a de la gueule.Lundi 06 Août 2007 23:19
Bon ben voila, le nouveau site est fait. Vous pouvez aller le visiter. Ne soyez pas avare de critiques, j'aime ça.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites