Site de l'ASPTT Romans (Rhone-Alpes) - Page 2

Dimanche 12 Juin 2005 11:05

Je viens de changer l'interface graphique du site. Pour l'instant, cette modification n'est prise en compte que par Internet Explore. Réagissez sur cette nouvelle présentation. Attention, tout n'est pas mis à jour, notamment les résultats.

Dimanche 12 Juin 2005 17:03

Salut à tous,

Félicitations à Baldor pour ce nouveau site quasi-fini. Une petite image de fond fixe et ce sera le top ! Émoticône

Merci Nikos pour tes compliments. Tu n'aurais pas joué une paire d'années dans nos contrées avant de nous préférer le sud ?

A+

Dimanche 12 Juin 2005 21:46

>baldor : merci pour les compliments adressés au site de l'ACA!
En fait, nous sommes plusieurs webmaster :
- un webmestre en chef qui sait faire à peu près tout (sauf les sondages)
- un webmestre -adjoint (bibi, pour les mises à jour, les photos, les nouvelles pages)
- une autre personne s'occupe des bannières!
- deux autres personnes s'investissent également.

Le site est bel et bien en PHP!

N.B : merci nikos pour la pub Émoticône
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 12 Juin 2005 23:22

OK tout le monde. Pour le fond fixe, je n'y arrive pas avec les feuilles de styles CSS sous Dreamweaver, et je ne comprend pas pourquoi ces styles CSS ne pris en comptent sous Internet Explore et pas sur Firefox. Émoticône Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Dimanche 12 Juin 2005 23:28

Remplacez "ne" par "sont'. Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 10:40

Hi Canadians !

T'as l'air d'avoir des infos sur le site d'Abbeville, on se connaît ? Émoticône
Bon, Ok, j'arrête...

Je ne vois pas qui sont "les deux autres personnes" ? Enfin si, j'ai une petite idée, mais ça fait bien longtemps qu'on n'a pas vu leur tête sur le site, non ? Émoticône

Au fait Canadians, tu devrais imiter ma "signature", car pour Google, plus il y a de sites qui ont des liens vers notre site, et plus notre rang est élevé !

Pour Firefox je ne comprends pas, je crois bien que pour notre site les css passent bien, je pense que seul le javascript plantouille... Émoticône

Bye et bon courage.

Lundi 13 Juin 2005 22:23

L'image de fond fixe est maintenant faite. J'ai changé quelques autres choses, notamment fait des mises à jour de photos.
J'ai besoin d'aide pour le problème sur Firefox ...

Lundi 13 Juin 2005 23:15

Pour firefox l'erreur viendrait du background-attachement dans le style titre

http://www.neokraft.net/articles/overflow-css/

J'ai un peu la flème de chercher plus et j'espère que ceci t'aidera.

Lundi 13 Juin 2005 23:17

après une lecture rapide
remplace

.titre {
background-attachment: fixed;
background-image: url(images/menu/titre.png);
background-repeat: no-repeat;
}

par
.titre {
background-image: url(images/menu/titre.png);
background-position : top left;
background-repeat : no-repeat;

}

mais je sais pas si ca marche

Lundi 20 Juin 2005 12:35

Merci DjaDjuDju, j'ai fais les modifications nécessaires, et ça marche pour les images de fond en CSS.
Mais je rencontre un autre problème avec Firefox, l'en-tête des tableaux est surdimensionné par rapport à IE, ainsi que l'image en-tête de ma page.

Lundi 20 Juin 2005 18:32

Pour l'en-tête des tableaux le pb vient du fait qu'il y ait une succesion de balise div puis p.

en gros remplace

DERNIERES
MISES A JOUR

-->

par

DERNIERES
MISES A JOUR

-->

Lundi 20 Juin 2005 18:33

div align="center"
p class="tableau" font size="2" strong font color="#ffffff" face="Times New Roman, Times, serif" DERNIERES
MISES A JOUR /font /strong /font /p
/div

par

div align="center" class="tableau"
font size="2" strong font color="#ffffff" face="Times New Roman, Times, serif" DERNIERES
MISES A JOUR/font /strong /font
/div

Mercredi 22 Juin 2005 14:15

Merci encore DjaDjuDju, j'ai fais le changement pour la page d'accueil et ça marche sans problème.

Vendredi 29 Juillet 2005 20:18

J'ai mis un tout nouveau forum il y a quelques jours alors n'hésitez pas à vous enregistrer et à laisser des commentaires : http://aspttromans2.free.fr/forum

Jeudi 04 Août 2005 20:56

Pas mal du tout ton site baldor !!! Émoticône
Alea jacta est ... !!!

Jeudi 04 Août 2005 21:00

Merci Misty 86, si tu l'aimes tant, tu peux venir t'inscrire au forum. Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 16:15

J'ai rajouté un petit thème à l'approche de noël, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'ai modifié l'ancien livre d'or qui n'était pas hébergé par mes soins, voila, c'est moi qui le gère maintenant (donc pas de pub).

Dimanche 13 Novembre 2005 04:16

mignon le thème de Noël, et pas mal le site !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 17 Novembre 2005 12:13

Moi j'aime bien...
Par contre je n'ai pas trouvé la rubrique actualité en flash...
Pourquoi une rubrique divers s'il n'y a rien dedans ?

Bon courage pour les mises à jour

Vendredi 18 Novembre 2005 20:48

Je n'avais pas fais gaffe, le lien n'est pas le bon, je vais changer ça rapidement car la rubrique est prête et mise à jour...Rire
La rubrique actualité en Flash n'est plus présente, elle est remplacée par un texte défilant en html sur fond jaune sur la page d'accueil.
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites