Dimanche 12 Juin 2005 11:05
Je viens de changer l'interface graphique du site. Pour l'instant, cette modification n'est prise en compte que par Internet Explore. Réagissez sur cette nouvelle présentation. Attention, tout n'est pas mis à jour, notamment les résultats.Dimanche 12 Juin 2005 17:03
Salut à tous,
Dimanche 12 Juin 2005 21:46
>baldor : merci pour les compliments adressés au site de l'ACA!
Dimanche 12 Juin 2005 23:22
OK tout le monde. Pour le fond fixe, je n'y arrive pas avec les feuilles de styles CSS sous Dreamweaver, et je ne comprend pas pourquoi ces styles CSS ne pris en comptent sous Internet Explore et pas sur Firefox.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Dimanche 12 Juin 2005 23:28
Remplacez "ne" par "sont'.
Lundi 13 Juin 2005 10:40
Hi Canadians !
Lundi 13 Juin 2005 22:23
L'image de fond fixe est maintenant faite. J'ai changé quelques autres choses, notamment fait des mises à jour de photos.Lundi 13 Juin 2005 23:15
Pour firefox l'erreur viendrait du background-attachement dans le style titreLundi 13 Juin 2005 23:17
après une lecture rapideLundi 20 Juin 2005 12:35
Merci DjaDjuDju, j'ai fais les modifications nécessaires, et ça marche pour les images de fond en CSS.Lundi 20 Juin 2005 18:32
Pour l'en-tête des tableaux le pb vient du fait qu'il y ait une succesion de balise div puis p.Lundi 20 Juin 2005 18:33
div align="center"Mercredi 22 Juin 2005 14:15
Merci encore DjaDjuDju, j'ai fais le changement pour la page d'accueil et ça marche sans problème.Vendredi 29 Juillet 2005 20:18
J'ai mis un tout nouveau forum il y a quelques jours alors n'hésitez pas à vous enregistrer et à laisser des commentaires : http://aspttromans2.free.fr/forumJeudi 04 Août 2005 20:56
Pas mal du tout ton site baldor !!!
Jeudi 04 Août 2005 21:00
Merci Misty 86, si tu l'aimes tant, tu peux venir t'inscrire au forum.
Samedi 12 Novembre 2005 16:15
J'ai rajouté un petit thème à l'approche de noël, n'hésitez pas à laisser un commentaire. J'ai modifié l'ancien livre d'or qui n'était pas hébergé par mes soins, voila, c'est moi qui le gère maintenant (donc pas de pub).Dimanche 13 Novembre 2005 04:16
mignon le thème de Noël, et pas mal le site !Jeudi 17 Novembre 2005 12:13
Moi j'aime bien...Vendredi 18 Novembre 2005 20:48
Je n'avais pas fais gaffe, le lien n'est pas le bon, je vais changer ça rapidement car la rubrique est prête et mise à jour...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites