Tu as classé ton site en tant de "Gambling/Lottery" c'est domage pour un site de club. Du coup il est bloqué de la ou je bosse... enfin tant pis, je pensais trouver quelques infos utiles....
En tout cas, bien le bonjour chez vous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Septembre 2007 15:12 par
Syntoc
J'ai beau avoir créé moi-même l'ensemble du code de mon site, je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Je n'ai classé mon site d'aucune manière, en tout cas pas dans mes balises Meta.