Qui dans le GFP l'année prochaine ? - Page 5

Mardi 07 Juin 2005 19:32

faut arreter de dire qu elle est completement a la rue!!!

Mardi 07 Juin 2005 20:30

C'est fou de descendre des joueuses qui conssacre des années entières au ping et entièrement au ping. Elle est certe un ton en dessous de Laurie voir de Nathalie mais je pense et j'espère que son heure viendra ...

Mardi 07 Juin 2005 22:23

Tout à fait cela est vraiment facile de tailler une joueuse qui c'est toujours défoncé à la table et qui à l'air vraiment d'aimer sa!! Il ne faut pas oublier qu'elle a du se remettre d'une énorme désillusion l'année derniére du fait de sa non participation de derniére heure au CEJ!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 07 Juin 2005 23:09

merci qui.?? merci capron Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 11:51

c est clair que c est facile de critiquer...je pense qu elle met tout en oeuvre pour "percer" a son tour!!si on lui donnait plus les moyens de faire ses preuves,je suis certaine qu on serait agréablement étonné!s ils ont décidé de la prendre dans ce projet,il y a bien une raison!!!alors au lieu de dire qu elle est a la rue...souhaitons lui de nous surprendre!!

Mercredi 08 Juin 2005 13:14

merci denis pour cette intervention.on sent que t'as la science infuse...je me demande pourquoi ils ne font pas appel à toi pour selectionner les joueurs...toi qui à l'air de tout savoir.la jcrois que t'aurais mieux fait de te taire...

Mercredi 08 Juin 2005 17:33

Bah, pimside! j'suis sûr que si un jour la Française Couli bat Li la Chinoise, Denis se rue...rait pour l'enlever d'où il l'a mise! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Juin 2005 17:42

c'est une évidence...

Jeudi 09 Juin 2005 20:28

Franchement les critiques fusent sans être fondées ! faut arrêter denis 973 de dire nimporte quoi ! tu critiques carole en disant que tu ne lui a rien trouvé au top 24 , tu critiques dienou en disant qu'elle a rien a faire dans le GFP; je te conseillerais de sortir un peu plus pour aller les voir en compet tu pourras juger après... C dingue de ne pas arriver à intègrer certaine choses comme la fatigue de fin de saison et le manque de préparation pour des compet non prioritaires dans l'année comme le top 24. carole, sabrina , les chinoises, mêem crutescu (tres en dessous de son niveau habituel mais qui a quand même gagné) sont passées au travers car la saison fut longue et les objectifs annuels déjà passés. Pour dienou il lui manque un déclic pour arriver à gagner ses matchs mais aucune filles n'est trranquille sur dienou en france moi jte le dis car je les connais toutes tres bien ...Le jour où ce déclic aura lieu ça va faire mal. on est nombreuses à l'avoir joué à l'entrainement et à avoir ressenti ce sentiment dimpuissance face à elle quand elle est en confiance et bien installer dans son systeme de jeu. C pour ça qu'elle fait tjr parti du GFP . Et quand on regarde ses compet on s'aperçoit que même si elle perd elle pose des sérieux problèmes à toutes ses adversaires qe ce soit crutescu ou les chinoises.
que ce soit elle ou carole elles ont un talent certain qui crève les yeux, ça me sidère que des gens se disant connaitre le tennis de table ne le perçoivent pas ...

Jeudi 09 Juin 2005 20:55

Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 21:04

cajoline,

je vais me permettre une critique à ton endroit: tu as tort d'être sidérée!
Pourquoi?
Tout simplement parce que ceux qui se disent connaître le ping, le connaissent effectivement mais pas aussi bien que toi.
Mais ta retenue fait que tu accuses plus leurs yeux (ne le perçoivent pas) que leurs connaissances pongistes (se disant connaître le tdt). D'où ta sidération que, plus sérieusement et tu l'auras compris, je comprends et fais mienne (si tu le permets)!

Belle intervention, cajoline, vraiment! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Juin 2005 21:56

bible, c'est certain que par rapport aux tiennes, l'intervention de cajoline paraît intéressante et sensée !

Jeudi 09 Juin 2005 22:25

lulman,

"paraît" seulement? Quelle mesquinerie!
Moi, conscient de mes limites, j'ai demandé à cajoline si je pouvais faire mienne son intervention! Quelle différence d'appréciation, n'est-ce pas?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles