Qui dans le GFP l'année prochaine ? - Page 4

Mercredi 01 Juin 2005 19:20

Ta question vient un an trop tôt, Denis073!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Juin 2005 22:43

Oui je sais, Denis973, tu vas dire que ... ! Bah, un an c'est rien .. tu le rediras à ce moment là! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 06:00

Coulibaly n'a pas eu de résultats depuis son entrée a l'INSEP !!!!

Jeudi 02 Juin 2005 07:04

topsseffet,

ça ne fait qu'un an, un tout petit an! Il me semble que Diénouma est moins sortie que Laurie et Nathalie. Et puis, n'oublions pas l'énorme frustration résultant de son forfait pour les CEJ ... sur blessure lors d'un entrainement préparatoire. Comment une jeune fille qui avait beaucoup misé sur une telle participation peut-elle s'en sortir sans "dégât", autres que les dégâts visibles (physiques)?

Et puis, et puis topsseffet, si je devais utiliser une image, je dirais que dans l'aventure vers le haut niveau, l'histoire nous enseigne qu'il en ait qui sont des moteurs à explosion, d'autres des moteurs à combustion... lente (enfin, un peu plus lente).

Il reste aux autres comme à Diénou une année sûre de GFP pour convaincre et se convaincre que l'aventure du haut niveau est et restera une aventure à sa mesure. Aux autres comme à Diénou, j'adresse mes plus vifs encouragements.

Jeudi 02 Juin 2005 07:31

...une aventure à leur mesure.

Jeudi 02 Juin 2005 09:36

...pouvait-elle s'en sortir...

...enseigne qu'il en est...

Jeudi 02 Juin 2005 11:48

ce qui est frustrant c est que dienou ne fait plus un tres bon resultat depuis qu elle est cadette au point de vue national

Jeudi 02 Juin 2005 20:24

comment ca se fait que coulibaly elle a fait un tournoi alors qu'elle a pas le droit de jouer :s

Jeudi 02 Juin 2005 20:33

Je crois que rien n'interdit les tournois...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 02 Juin 2005 20:35

ils ont dit aucune compete donc je crois c'est interdit

Jeudi 02 Juin 2005 20:37

Tu crois ou tu es sûr ? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Jeudi 02 Juin 2005 20:48

Smart,

un jeune du GFP a perdu à Chalon l'enveloppe contenant son contrat FFTT.
Je vois que t'en as fait une copie.
Peux-tu donc renvoyer l'original par poste restante à Tours, stp? Merci! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 21:42

sinon il y a des rentrés l année prochaine??

Jeudi 02 Juin 2005 21:47

j'ai cru comprendre que les tournois de fin de saison en france (nationaux, regionnaux...etc) n'etaient pas interdits pour les membres du GFP.
juste que les entraineurs ne sont pas vraiment pour...

Jeudi 02 Juin 2005 21:51

je pense qu ils jouent deja assé dans l année

Jeudi 02 Juin 2005 21:54

jozao,

si un club fait appel à son joueur ou sa joueuse pour une action de promotion -un tournoi organisé par le club peut sans doute être considéré comme telle- et dès lors que celui-ci (celle-ci) n'est pris(e) ni par une sortie (ça c'est logique) ni par un entrainement spécifique et à condition que le club en ait fait une demande préalable, tout est possible.

Jeudi 02 Juin 2005 21:59

partarouletterevers,

ta question de 21:42:09 me fait dire que, si moi je lis TOUT ce qui m'intéresse sans forcément répondre à TOUT, toi, tu zappes -par manque sans doute de temps- pas mal de sujets dont tu montres pourtant qu'ils t'intéressent ! ;-)

Jeudi 02 Juin 2005 22:04

et oui je n ai pas le temps de tout lire je bosse et je m entraine donc il ne me reste pas beaucoup de temps mais si tu a s des info a me communiquer je suis preneur mais ne t inquiete pas bible le monde du ping ne m est pas etrangé

Vendredi 03 Juin 2005 13:30

je suis tout a fait d'accord pour dire que Diénou n'a rien a faire ds le GFP elle est complètement à la rue , ce n'ai comme cela que l'on va avoir une relève

Vendredi 03 Juin 2005 19:52

Mettre Diénou à la rue, c'est à dire ne pas lui reconnaître un droit au logement, c'est pas sympa sympa!
0
3
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles