Lundi 07 Mars 2005 17:08
Comment vérifier si la rencontre est finie que la température est mauvaise il y a tel ou tel jour ? Le réglement à ces limites....Lundi 07 Mars 2005 22:08
il faut dans un premier temps aller sur le site de météo france pour avoir les temperatures extérieures de la journée et vu que c'est une salle non chauffé et non isolée bah la température est la mêmeMercredi 09 Mars 2005 01:18
Bishop>Si on sait à l'avance qu'on n'a pas les moyens d'organiser un tournoi dans de bonne conditions alors on n'organise pas le tournoi et puis c tout !Vendredi 11 Mars 2005 23:30
oula .. la derniere fois j'ai joué aux indiv et personne voulait joué en short y fesait au moins -10 dehors et 5 dedans maximum <IMG SRC=smilies/evil.gif>Dimanche 13 Mars 2005 01:14
J'ai beau me forcer, je comprends difficilement qu'on ne comprenne pas que l'absence ou l'insuffisance de chauffage jette forcément un froid!Dimanche 13 Mars 2005 10:38
Kobe, encore et toujours là avec son tournoi... ça devient lassant.Dimanche 13 Mars 2005 10:56
Et pourtant, Diab, j'ai déjà demandé à notre ami kobe qu'il se reFRESNES sur le sujet. Las!Dimanche 13 Mars 2005 12:40
cela dit , reagir a chaud sur l absence de chauffage est une belle performance, bibleDimanche 13 Mars 2005 12:55
pyco,Dimanche 13 Mars 2005 12:56
"...d'infirmier..."Dimanche 20 Mars 2005 06:48
Quelqu'un peut il me dire qui a gagné le tableau "non glacé" à Fresnes... Motta ou Gervais?Dimanche 20 Mars 2005 14:33
non, c'était un esquimau, Nanouk si je me souviens bien :-)Dimanche 20 Mars 2005 16:45
Comme il est dit dans un des premiers posts, des RESERVES peuvent être émises.Dimanche 20 Mars 2005 19:34
au moins avec une salle froide on peut garder les glaces a l'intérieur <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Dimanche 20 Mars 2005 20:49
Diabolosyl>ce que j'ai dti a un rapport avec le sujet non ?Dimanche 20 Mars 2005 21:10
Je me rappelle pas avoir dit le contraire, si?Dimanche 20 Mars 2005 21:15
Relis ce que tu as écrit et tu comprendras pourquoi j'ai posté ça.Lundi 21 Mars 2005 18:46
si on jouait dans un sauna, hein kobe ? <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement