Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bon anniv' nico66 ! - Page 3

Dimanche 20 Mars 2005 23:26

C'est vrai que c'etait ambigue!

Lundi 21 Mars 2005 17:54

oups mince j'avais pas vu ce topic !! BON ANNIF NICO66 !!!

Mardi 22 Mars 2005 16:25

Salut Nico, bon anniversaire avec 3 semaines de retard... Je me suis tapé hier soir les 22 pages sur le topic concernant les phrases et les moments les plus drôles dans un match de ping, j'étais mort de rire.... PS : t'étais pas obligé de dire que je sais pas toper sans prendre un doigt même si c'est pas faux... A très bientôt j'espère, pour les deux ultimes matchs, enfin surtout l'avant dernier. Allez, a+

Mercredi 01 Mars 2006 00:21

Bon bah je remet ce topic à jour un an après sa création puisqu'aujourd'hui il a 21 ans.Cette année supplémentaire ne le rend pas plus intelligent ni plus beau ni plus riche mais ça le vieillit c'est déjà çaRire
donc plein de réussite pour cette nouvelle année pi bah voilà.
bisousRire

Mercredi 01 Mars 2006 00:29

Bon bah, tout le monde s' en fout probablement mais bon anniversaire quand meme ! Clin d'oeil

Mercredi 01 Mars 2006 09:23

N'hésite pas à prendre ta caisse (auto) aujourd'hui, mon bon nico66. La société Vinci Park te fait le plaisir de t'offrir le jour de ton anniversaire le stationnement gratuit et illimité dans l'un de ses nombreux parkings. A ton départ, tu auras juste à te rendre au local d'accueil et à présenter ton ticket non acquitté.
J'en profite pour dire que c'est valable pour tout le monde. Que vous soyez né un 1er mars ou n'importe quel jour de l'année, Vinci Park sera heureuse de vous faire votre fête le jour de votre anniversaire. Pas de limite de temps de stationnement offert ce jour-là. Et s'il pleut et que vous avez de gros achats à rapporter, profitez-en pour demander le prêt d'un parapluie et d'un cabas.

Bon anniv', garçon!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 01 Mars 2006 10:14

Nico la star!

Bon anniversaire Nico et bonne chance pour ta carrière professionnelle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Mars 2006 11:32

Bon anniversaire, Nico !!! Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 01 Mars 2006 13:58

Bon anniversaire nico. Émoticône
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café