Mercredi 23 Février 2005 18:37
Oui, justement. Même avec des scores corrects le ping ne passe pas. C'est dire!Jeudi 24 Février 2005 00:13
Pour vraiment apprécier le tennis de table, je pense qu'il faut en faire.Jeudi 24 Février 2005 00:18
Mais même pour un public averti.Jeudi 24 Février 2005 01:03
Ah...je trouvais que les filles faisaient des échange plus longs moi, mince alors...Jeudi 24 Février 2005 09:18
Quel choix a sport+ pour les images des pro tours et qui le fait ce choix ?Si c'est un journaliste n'y connaissant rien qui choisit, ça n'aide pas.Jeudi 24 Février 2005 09:31
Ouais, un nouveau collègue qui n'aime pas les nouvelles règles (euphémisme! ).Jeudi 24 Février 2005 10:30
D'après des professeurs de sports, le ping est le sport de raquette le plus technique de tous.Jeudi 24 Février 2005 13:35
Mais au fond, quel intéret aurait notre sport à se médiatiser?Jeudi 24 Février 2005 13:42
L'intérêt: remplir les salles car certains sont bien vides lors des entrainements et certains clubs ferment faute de participant.Jeudi 24 Février 2005 14:37
Le ping ne sera jamais médiatisé parce que ce sport est trop rapide et trop "subtil" pour être accessible à la masse... Le joli coup franc Juninho, match lyon werder de breme, a régalé tous les spectateurs.. Un sercice hyper travaillé de Timo boll amenant un point laissera la plupart des gens de marbre: pire, ils ne comprendront meme pas pourquoi le receveur a fait la faute. En outre, il n'y a pas assez de temps entre chaque point pour proposer des ralentis "lisibles"...Jeudi 24 Février 2005 15:42
Pourtant...dans le tennis de table féminin...y'a quelques beaux numéros.Dimanche 27 Février 2005 15:45
Ouais, mais vraiment de haut niveau car a partir de la 50ème mondiale, il n' y a plus grand chose.Dimanche 27 Février 2005 21:32
Ah...elles sont plus belles quand elles sont bien classées?Lundi 28 Février 2005 09:03
POUR VARISPINLundi 28 Février 2005 19:24
Je vais aller dans le sens de papy77 et de tintin au tibet, en effet l'essence même de notre sport est de cacher à notre adversaire ce qu'on lui fait. Si on y parvient, il y a une faute direct, comment voulez-vous que le grand public voit et apprécie ce que le joueur de très haut niveau d'en face, n'as pu identifier. Ce sport est trop technique et si la fédération internationale, ne change pas l'essence de notre sport, il n'y a pas de raison pour que l'on devienne médiatique!Lundi 28 Février 2005 23:59
Personnellement je me fiche pas mal que mon voisin de palier pense que le ping soit un sport de camping.Mardi 01 Mars 2005 09:19
Tout à fait d'accord, même les mauvais aiment jouer au ping.Mardi 01 Mars 2005 18:12
Ce sujet est véritable serpent de mer né lors du tour de passe passe des fédérations pour faire passer les 11 points entre autre.Jeudi 03 Mars 2005 12:22
Ne vous prenez pas la tete, le ping ne sera JAMAIS médiatique.Jeudi 03 Mars 2005 12:46
clairVous êtes ici : Accueil > Forums > Général