Est ce que l'ambiance dans la salle y est pour quelque chose ?
Quand je vois l'ambiance de Charleroi, c'est plutôt chaleureux. Le ping est nettement plus attrayant si le spectateur a la possibilité de se défouler et exprimer ses joies durant une rencontre.
Malheureusement, la plupart des joueurs se plaignent des bruits de fond dans une salle (ce qui pourrait les déconcentrer)............
Avouez que c'est quand même chiant de voir 2 joueurs tapés dans une balle dans une profond silence sans voir de spectacle.
Secrétin est un rare joueur à associer les deux : faire gagner son équipe tout en essayant de donner du plaisir au spectateur.
Comparez l'ambiance des sports médiatiques et l'ambiance qu'il règne dans une salle de ping ??? Vous verrez....
Amis numérotés : faites du spectacle tout en respectant votre adversaire, ceci ne peut qu'être bénéfique dans notre sport bien peu médiatique.