Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le tennis de table peut il se médiatiser ? - Page 3

Jeudi 03 Mars 2005 21:53

Ping91 président! <IMG SRC=smilies/content.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Mars 2005 13:39

Merci Greg
Mais ç'est trop tard, le ping poursuit hélas (en France) sa dégringolade et rien ne peut plus le sauver !

Vendredi 04 Mars 2005 16:39

Est ce que l'ambiance dans la salle y est pour quelque chose ?
Quand je vois l'ambiance de Charleroi, c'est plutôt chaleureux. Le ping est nettement plus attrayant si le spectateur a la possibilité de se défouler et exprimer ses joies durant une rencontre.
Malheureusement, la plupart des joueurs se plaignent des bruits de fond dans une salle (ce qui pourrait les déconcentrer)............
Avouez que c'est quand même chiant de voir 2 joueurs tapés dans une balle dans une profond silence sans voir de spectacle.
Secrétin est un rare joueur à associer les deux : faire gagner son équipe tout en essayant de donner du plaisir au spectateur.
Comparez l'ambiance des sports médiatiques et l'ambiance qu'il règne dans une salle de ping ??? Vous verrez....
Amis numérotés : faites du spectacle tout en respectant votre adversaire, ceci ne peut qu'être bénéfique dans notre sport bien peu médiatique.

Vendredi 04 Mars 2005 18:36

A Charleroi y a du spectacle et puis en Belgique y ont une plus grande tradition de ping que nous les frenchies.
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général