Jeudi 17 Février 2005 15:38
Ah toi aussi ?Jeudi 17 Février 2005 15:42
je pense que le plus riche du forum ça serai moi quand memeJeudi 17 Février 2005 15:42
Oui Kreanga a perdu sur Perry et aussi Cabestany.Jeudi 17 Février 2005 15:44
A ce prix là, je veux bien perdre en coupe d'europe.Jeudi 17 Février 2005 16:05
manque de mtivation peut etreJeudi 17 Février 2005 16:22
Kréanga doit être payé au match joué car sur la feuille de match il est systématiquement mis à finir en avant dernier et la base est toujours BaiJeudi 17 Février 2005 16:26
Excuse moi erwanus mais cette information est fausse. Dans 80% des matchs qu'il a disputé KREANGA a joué en position n°1.Jeudi 17 Février 2005 16:45
Perry a bien battu Kréanga.Jeudi 17 Février 2005 17:12
je crois que le prix moyen d'un top joueur mondial est environ 1500 euro euros par match .sans compter la remuneration par les sponsorsJeudi 17 Février 2005 17:13
par match individuel ?Jeudi 17 Février 2005 17:22
a chaque match joue individuellementJeudi 17 Février 2005 17:54
Voilà également quelques sujets qui en ont déjà traités.Jeudi 17 Février 2005 18:55
C'est quand même intéressant de savoir que l'on peut vivre correctement de ce sport lorsque l'on joue en PRO A.Jeudi 17 Février 2005 18:58
Et même en Pro B si t'as un contrat professionnel ,par rapport aux ouvriers et employés des services.Jeudi 17 Février 2005 20:02
par rapport au autre sport c'est rien du tout , leur salaire c'est ce que gagne ,un joueur de foot pour avoir mit des chaussures avec une virgule dessus......Jeudi 17 Février 2005 20:06
c clair que par rapport au foot ca change.Jeudi 17 Février 2005 21:08
comparons par rapport au ... squash ...Jeudi 17 Février 2005 21:12
c'est déjà pas mal 3500euros net par mois pour un mec qui tape dans une balleJeudi 17 Février 2005 21:18
et en plus de ces prix la il faut rajouter ce kil gagnent EN RElancant ds les creps pr certains ainsi que les pro tours pour les meilleurs, les invitations pour certains tournois car certains joueurs snt payés pour venir ainsi que l'argent gagné dans ces derniers donc ils peuvent avoir de bon moisJeudi 17 Février 2005 21:19
donc on ne pleure pas ced c'est ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général