Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salaire de joueurs en Pro A - Page 2

Jeudi 17 Février 2005 15:38

Ah toi aussi ?

Jeudi 17 Février 2005 15:42

je pense que le plus riche du forum ça serai moi quand meme
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 15:42

Oui Kreanga a perdu sur Perry et aussi Cabestany.
Et 2 matchs par mois c'est compter un match de coupe d'europe en ce moment tous les mois.

Jeudi 17 Février 2005 15:44

A ce prix là, je veux bien perdre en coupe d'europe.

Jeudi 17 Février 2005 16:05

manque de mtivation peut etre
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 16:22

Kréanga doit être payé au match joué car sur la feuille de match il est systématiquement mis à finir en avant dernier et la base est toujours Bai

Jeudi 17 Février 2005 16:26

Excuse moi erwanus mais cette information est fausse. Dans 80% des matchs qu'il a disputé KREANGA a joué en position n°1.

Jeudi 17 Février 2005 16:45

Perry a bien battu Kréanga.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Février 2005 17:12

je crois que le prix moyen d'un top joueur mondial est environ 1500 euro euros par match .sans compter la remuneration par les sponsors

Jeudi 17 Février 2005 17:13

par match individuel ?
ou par match par équipes ?
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 17 Février 2005 17:22

a chaque match joue individuellement

Jeudi 17 Février 2005 17:54

Voilà également quelques sujets qui en ont déjà traités.
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=4776" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=4776</A>
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1588" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?f=1&s=1588</A>
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Jeudi 17 Février 2005 18:55

C'est quand même intéressant de savoir que l'on peut vivre correctement de ce sport lorsque l'on joue en PRO A.
Je ne suis pas sûre qu'à l'époque de SECRETIN les joueurs gagnaient autant d'argent.
C'est de bon augure pour ce sport

Jeudi 17 Février 2005 18:58

Et même en Pro B si t'as un contrat professionnel ,par rapport aux ouvriers et employés des services.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Février 2005 20:02

par rapport au autre sport c'est rien du tout , leur salaire c'est ce que gagne ,un joueur de foot pour avoir mit des chaussures avec une virgule dessus......
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Jeudi 17 Février 2005 20:06

c clair que par rapport au foot ca change.
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 21:08

comparons par rapport au ... squash ...

Le N°1 francçais et champion du monde en titre ....
est passé sur France 2 .. et gagne .....

3500 € net / mois les meilleurs mois !
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Jeudi 17 Février 2005 21:12

c'est déjà pas mal 3500euros net par mois pour un mec qui tape dans une balle
demande moi à moi qui sais faire de la compta jusqu'au bilan qui sait réparer n'importe quoi sur et dans un pc combien je touche
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 17 Février 2005 21:18

et en plus de ces prix la il faut rajouter ce kil gagnent EN RElancant ds les creps pr certains ainsi que les pro tours pour les meilleurs, les invitations pour certains tournois car certains joueurs snt payés pour venir ainsi que l'argent gagné dans ces derniers donc ils peuvent avoir de bon mois
:)

Jeudi 17 Février 2005 21:19

donc on ne pleure pas ced c'est ça ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général