C'est quand même intéressant de savoir que l'on peut vivre correctement de ce sport lorsque l'on joue en PRO A.
Je ne suis pas sûre qu'à l'époque de SECRETIN les joueurs gagnaient autant d'argent.
C'est de bon augure pour ce sport
C'est un chiffre qui ne me paraît pas abhérent si on compte 3 matchs par mois donc 15 000 € par mois. La dessus il doit y avoir les 2/3 versés par le sponsor et 5 000 € versé par le club.
Dans ce salaire tout ne doit pas être donné en brut mais il doit y avoir des frais genre véhicule ou logement de fonction.
D'après mes sources un jour d'hennebont gagne 7 000 € brut par mois et ce n'est pas KREANGA car lui il est rémunéré un peu moins. KREANGA est davantage payé par son sponsor. Je crois que c'est un arrangement que le club a trouvé avec le joueur.
Y-a-t-il des supporters d'HENNEBONT sur ce forum ?
Je suis moi-même originaire de cette bien belle ville. Bon c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas allé les voir jouer. C'était le temps d'un 1/4 de final perdu contre une équipe allemande et disputé dans le gymnase de Kerlivio.
Les hennebontais présents ce jour là sauront de koi je parle car c'est le seul match à s'être déroulé dans cette salle devant 600 spectateurs. Ca doit remonter à 6 ou 7 ans.
Est-ce qu'il y en a qui vont faire le déplacement à LEVALLOIS la semaine prochaine ?
J'arrive sur ce forum et j'ai vu qu'un choc en PRO A se profile le 7 décembre entre les Co-leader HENNEBONT et LEVALLOIS.
Quel est votre favori pour ce match ?
Pour ma part j'aimerais bien me procurer des places pour y aller.
Quelqu'un peut m'indiquer l'adresse pour acheter les billets ?
Arnaud