Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angel-

Messages de angel-

Jeudi 17 Février 2005 18:55

C'est quand même intéressant de savoir que l'on peut vivre correctement de ce sport lorsque l'on joue en PRO A.
Je ne suis pas sûre qu'à l'époque de SECRETIN les joueurs gagnaient autant d'argent.
C'est de bon augure pour ce sport

Jeudi 17 Février 2005 16:26

Excuse moi erwanus mais cette information est fausse. Dans 80% des matchs qu'il a disputé KREANGA a joué en position n°1.

Jeudi 17 Février 2005 15:42

Oui Kreanga a perdu sur Perry et aussi Cabestany.
Et 2 matchs par mois c'est compter un match de coupe d'europe en ce moment tous les mois.

Jeudi 17 Février 2005 15:18

C'est un chiffre qui ne me paraît pas abhérent si on compte 3 matchs par mois donc 15 000 € par mois. La dessus il doit y avoir les 2/3 versés par le sponsor et 5 000 € versé par le club.
Dans ce salaire tout ne doit pas être donné en brut mais il doit y avoir des frais genre véhicule ou logement de fonction.

Jeudi 17 Février 2005 14:49

D'après mes sources un jour d'hennebont gagne 7 000 € brut par mois et ce n'est pas KREANGA car lui il est rémunéré un peu moins. KREANGA est davantage payé par son sponsor. Je crois que c'est un arrangement que le club a trouvé avec le joueur.

Jeudi 17 Février 2005 14:21

Merci Girondinscestas, aurais tu plus de précision sur ce salaire.
Est ce le salaire moyen en Pro A ? ou le salaire d'un joueur que tu connais ?

Jeudi 17 Février 2005 13:26

J'aborde un sujet qui a peut être été abordé auparavant.
Je suisintéressé de connaître les salaires que touchent les joueurs au niveau PRO A.

Est-il tabou de révéler des chiffres à ce niveau là ?

J'attends vos chiffres avec impatience.
angel

Mercredi 01 Décembre 2004 10:44

Y-a-t-il des supporters d'HENNEBONT sur ce forum ?

Je suis moi-même originaire de cette bien belle ville. Bon c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas allé les voir jouer. C'était le temps d'un 1/4 de final perdu contre une équipe allemande et disputé dans le gymnase de Kerlivio.

Les hennebontais présents ce jour là sauront de koi je parle car c'est le seul match à s'être déroulé dans cette salle devant 600 spectateurs. Ca doit remonter à 6 ou 7 ans.
Est-ce qu'il y en a qui vont faire le déplacement à LEVALLOIS la semaine prochaine ?

Allez HENNEBONT !!!!!

Mercredi 01 Décembre 2004 10:38

Bon, ça prouve au moins qu'il y a une tribune <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 01 Décembre 2004 09:55

Ils jouent à quel niveau villeneuve ?

Mercredi 01 Décembre 2004 09:42

Ok merci,

Quelle est la capacité de salle ? et l'ambiance ?

Quelles seront les équipes alignées pour ce match ?

Mardi 30 Novembre 2004 17:58

Salut à tous,

J'arrive sur ce forum et j'ai vu qu'un choc en PRO A se profile le 7 décembre entre les Co-leader HENNEBONT et LEVALLOIS.
Quel est votre favori pour ce match ?
Pour ma part j'aimerais bien me procurer des places pour y aller.
Quelqu'un peut m'indiquer l'adresse pour acheter les billets ?
Arnaud

Mardi 30 Novembre 2004 12:18

Salut,
Je souhaite aller voir le prochain match de LEVALLOIS contre HENNEBONT. Comment se procurer des places ?
Merci
Arnaud
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de angel-

Résolu