Salaire de joueurs en Pro A - Page 5

- Membre
- Age : 51 ans
- Messages : 69
Jeudi 24 Février 2005 17:06
Je crois que tout le monde fabule avec les chiffres.
Si seulement les joueurs eux-même nous disait une fourchette de leur revenus ...
... mais peut-être le silence demeure car tout cela ne serait pas déclaré ... ????
Jeudi 24 Février 2005 17:20
On ne sait vraiment pas grand chose.
Et dure d'aller demander aux intéréssés????
Et si ce n'est pas déclaré, comment ferait il au niveau des clubs pour sortir peut être autant sans que ça se voit?
On peut essayer de cacher, mais le controle des associations est fréquent donc attention.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

- Membre
- Age : 38 ans
- Messages : 3474
- Classement : 65
Samedi 26 Février 2005 16:33
Est ce que tous les joueurs de Pro Aet B gagne leur vie que du Ping, même les féminines?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
Dimanche 27 Février 2005 15:35
a mon avis non, après 35 ans ils arrêtent.
Dimanche 27 Février 2005 15:37
Ouaip à moins d'être un cas isolé Lo tcheng sun de Beauchamp il fait figure de momie?
Et Cabrerra à Hennebont, même chose? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
Dimanche 27 Février 2005 15:46
Et Waldner...
Dimanche 27 Février 2005 17:53
Ouaip c'est sur c'est pas un vétéran Waldner, c'est une légende vivante <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
87 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum