Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Salaire de joueurs en Pro A - Page 3

Jeudi 17 Février 2005 21:25

ben il faut etre no comme trinko
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Février 2005 21:26

toi c'est plutot trinoneek
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Vendredi 18 Février 2005 01:43

quentel 3000euro
eloi 4700 euro
legout 4700 euro aussi
cabestany 3200 euro
kreanga 5000euro par rencontre et non par match
de source sur

Vendredi 18 Février 2005 08:22

Bah, la crême des pongistes français aurait de quoi afficher un pire sal air si elle était plus mal payée que ce que nous apprennent les chiffres donnés ici par luckystricke.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Février 2005 09:49

mais t'inkiete jerem, au final quand ils auront 45 ans et qu'ils toucheront 1200 € par mois à faire de la relance, toi tu seras DAFà 10 000 € par mois. C'est un fait ,les sportifs de haut niveau mise à part les plus médiatisés, ont du mal à finir leur fin de mois une fois la retraite sportive passée

Vendredi 18 Février 2005 10:31

A 30 000 balles par mois: si ils sont pas trop cons ils mettent un bon tiers de côté !
Perso, je vis avec 2000 euros pour 4 et je suis loin de crever la dalle.

Vendredi 18 Février 2005 10:35

Les ouvriers du marteau-piqueur, eux oui, "gros".
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Février 2005 14:32

gatien ne joue plus a levalois mé il y é encore licencié touche 1500euro pr son image

Lundi 21 Février 2005 17:08

c bon à prendre
trinko no 33 mondial

Lundi 21 Février 2005 18:03

dans sa poche que dans la leur ... oui
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 21 Février 2005 20:56

et Karlsson,enfin les joueurs de pontoise?
car à beauchamp cé entre 1500 et 3700 euros!!

Lundi 21 Février 2005 21:26

putain !!! 4500 par mois , charges sociales 3500
soit 8000 euros par mois fois12 : 96 000 euros par an par joueur !!!
faut quand meme en avoir !!!!

Lundi 21 Février 2005 21:29

Ben quoi? un cadre sup ça gagne 8000 par mois, c'est pareil faut doubler pour les charges...à ce niveau-là un club c'est comme une entreprise ou presque...

Lundi 21 Février 2005 21:49

Hmmm je ne dis pas que tout ces chiffres sont énormes.

Mais comment avoir la preuve de qui touche quoi?

Peut de joueur parle de leur " salaire " je crois non?

Donc chiffre à prendre avec précautions quand même.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mardi 22 Février 2005 12:53

euh non pa du tou tkt c sur a 2000 pr cen

Mardi 22 Février 2005 17:55

A pontoise ils jouent gratuitement : l'esprit club <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 22 Février 2005 17:58

<IMG SRC=smilies/surpris.gif>
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Février 2005 18:00

c pa vrai cestas47 mdr franz et karlson sont pas venu gratos
:)

Mardi 22 Février 2005 18:00

j avais bien compris c été pour l messages d atac
trinko no 33 mondial

Mardi 22 Février 2005 18:06

Je ne trouve pas ke les salaires soient énormes. Kan on voit ce que touche les autres sportifs de haut nivo. Les sacrifices sont les memes kel ke soit le sport pratiqué
0
0
87 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général