Jeudi 17 Février 2005 21:25
ben il faut etre no comme trinkoJeudi 17 Février 2005 21:26
toi c'est plutot trinoneekVendredi 18 Février 2005 01:43
quentel 3000euroVendredi 18 Février 2005 08:22
Bah, la crême des pongistes français aurait de quoi afficher un pire sal air si elle était plus mal payée que ce que nous apprennent les chiffres donnés ici par luckystricke.Vendredi 18 Février 2005 09:49
mais t'inkiete jerem, au final quand ils auront 45 ans et qu'ils toucheront 1200 € par mois à faire de la relance, toi tu seras DAFà 10 000 € par mois. C'est un fait ,les sportifs de haut niveau mise à part les plus médiatisés, ont du mal à finir leur fin de mois une fois la retraite sportive passéeVendredi 18 Février 2005 10:31
A 30 000 balles par mois: si ils sont pas trop cons ils mettent un bon tiers de côté !Vendredi 18 Février 2005 10:35
Les ouvriers du marteau-piqueur, eux oui, "gros".Lundi 21 Février 2005 14:32
gatien ne joue plus a levalois mé il y é encore licencié touche 1500euro pr son imageLundi 21 Février 2005 17:08
c bon à prendreLundi 21 Février 2005 18:03
dans sa poche que dans la leur ... ouiLundi 21 Février 2005 20:56
et Karlsson,enfin les joueurs de pontoise?Lundi 21 Février 2005 21:26
putain !!! 4500 par mois , charges sociales 3500Lundi 21 Février 2005 21:29
Ben quoi? un cadre sup ça gagne 8000 par mois, c'est pareil faut doubler pour les charges...à ce niveau-là un club c'est comme une entreprise ou presque...Lundi 21 Février 2005 21:49
Hmmm je ne dis pas que tout ces chiffres sont énormes.Mardi 22 Février 2005 12:53
euh non pa du tou tkt c sur a 2000 pr cenMardi 22 Février 2005 17:55
A pontoise ils jouent gratuitement : l'esprit club <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 22 Février 2005 17:58
<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 22 Février 2005 18:00
c pa vrai cestas47 mdr franz et karlson sont pas venu gratosMardi 22 Février 2005 18:00
j avais bien compris c été pour l messages d atacMardi 22 Février 2005 18:06
Je ne trouve pas ke les salaires soient énormes. Kan on voit ce que touche les autres sportifs de haut nivo. Les sacrifices sont les memes kel ke soit le sport pratiquéVous êtes ici : Accueil > Forums > Général