Dimanche 13 Février 2005 20:52
Au premier tour no mais après tu vas forcément monter.Dimanche 13 Février 2005 21:40
moi c chelou , jarrive a sortir des bon match par exemple un numero 85 francais ( c pa pour flamber ni rien ) alors que juste avan je perd un 30 . et ca ca marrive souvent , genre la au tournoi de st maur je perd un 55 !!! et aprees je fai une belle sur un 200...Dimanche 13 Février 2005 21:41
Ca t'arrive souvent de sortir un N° 85 ? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:45
ba non , ca mest arivé 1 fois , pk tu di ca ?Dimanche 13 Février 2005 21:47
Relis ta phrase et tu comprendras <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:47
si c pr jouer sur les mot come ca , abstien toi !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 13 Février 2005 21:48
Ah bon on peut jouer. Ok tu veux jouer à quoi ?Dimanche 13 Février 2005 21:51
Power Rangers?Dimanche 13 Février 2005 21:55
Y'a tout le monde qui sort ce soir dis donc ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 14 Février 2005 12:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> le dimanche soir tout le monde dehorsLundi 14 Février 2005 18:49
Il faut toujours que je regarde les classements sinon j'ai pas l'impression de faire un vrai match (il n'y a que le fait de gagner qui me motive pour un match) et quand je perds je ne m'accroche pas.Lundi 14 Février 2005 20:32
ça ne dit pas comment on arrive à ne pas etre autant irregulier que le dit le sujet ""comment aider , s'aider ? ""Mardi 15 Février 2005 08:13
Il faut surtout bien comprendre que le ping n'est pas un sport individuel comme les autres. Au lancer du poids, la force et la technique permet de lancer plus loin que son adversaire, c'est suffisant pour gagner. Dans les sports duellistes comme le nôtre, la maitrise des gestes et la condition physique est nécessaire mais pas suffisante car pour être vainqueur, il faut battre un adversaire en duel actif. La victoire sourira au joueur qui saura imposer son style de jeu et déjouer le jeu de son adversaire. Comme les jeux ne sont pas stéréotypés, il n'y a pas de règles précises pour réussir. C'est le nombre de matchs et les jeux différents rencontrés, qui font progresser le joueur de ping. C'est pour cela qu'étant 65, on peut battre des 55 voire des 50 (mais pas tous) et que des 75 peuvent faire la même chose avec le dit 65. C'est tout le charme des duels où le mental est très important, car il permet parfois de combler une faiblesse passagère.Mardi 15 Février 2005 08:37
Mental et physique, indissociables! A tel point que ces mots ont la même double vie: comme nom commun et comme adjectif qualificatif.Mardi 15 Février 2005 09:26
Pour eviter la contre la notion de tactique rentre en compte. Il faut observer son adversaire et trouver son (ou ses) points faibles. Varier les services et reperé se qui géne (forte coupe, top mou...). Observer les joueurs sur les autres matchs qu'il dispute. En double bien reperer les defauts. Si un soir on est pas en forme, essayer de ralentir le jeu, eviter de donné des points "cadeaux". Eviter de "balancer" de frappe de suite dehors. Personnellement je prefere connaitre le classement de mon adversaire, car je vais adopter une tactique de jeu differente en fonction du classement (notament sur les services et les risques à prendre).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques