Ce ne sera peut être qu'un pavé dans la marre, mais je me demande ( vu le prix de certaines palettes dont le moyau est en balza ) s'il ne serait pas possible de construire soit même sa palette, noyau en balza ?
Quelqu'un a t il déja tenté l'expérience ?
Vos suggestions sont les bienvenues
Salut à tous, j'habite en belgique mais pour le boulot, je suis pour le moment une bonne partie de la semaine sur villeneuve la garenne.( nord de Paris )
J'aimerai m'entrainer en soirée, y a t il un club qui m'accepterai ?????
Je suis classé E2 en belgique
Ok mais mon souci est en bloque, mes balles flottent bien mais c'est souvent en dehors de la table ;-(
Peut être dois je incliner un peu ma palette ???
l'anti est un yasaka, il n'acroche po du tout....
je l'ai mis dans le revert, et j'ai un frenship qui accroche super dans de droit.
je base mon jeu sur l'attente de l'erreur adverse et de temps en temps je prend l'initiative en top CD.
D'autre technique avec l'anti ?