Samedi 05 Février 2005 22:31
Smart, allons allons, dérisoire peut-être, mais rasoir, pas sûr, non?Samedi 05 Février 2005 22:33
il ya des sujets bien plus dérisoir a mon gout .Samedi 05 Février 2005 22:38
megatop,Samedi 05 Février 2005 22:43
auto-dérision ... pas d'accord .Samedi 05 Février 2005 22:47
auto-dérision ... cé d'abord se moquer de soi <IMG SRC=smilies/chinois.gif> . Par exemple , pour ma part cé dire que je suis un joueur de tennis de table (je suis 80) alors que je ne joue qu'au ping-pong <IMG SRC=smilies/jump.gif>Samedi 05 Février 2005 22:49
Personne n'est parfait rvlaon59 , moi le premier .Samedi 05 Février 2005 22:53
Pas d'ac! Moi, j'suis parfait... euh, j'veux dire pas fait comme j'aurais rêvé de l'être. Mais c'est bien comme ça, je ne veux changer rien à rien, me concernant. Pour continuer à espérer et rêver.Samedi 05 Février 2005 22:59
Tu veux dire que tu n'es pas refait ?Samedi 05 Février 2005 23:04
Moi je me moque jamais de mon auto, j'aurais trop peur qu'elle ne veuille plus démarrer <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Samedi 05 Février 2005 23:10
Je suis dans hors-sujet , non ?Samedi 05 Février 2005 23:14
En fait, dans la rubrique "Hors sujet", tout commentaire de tout sujet ne devrait être qu'hors sujet pour être dans le sens du sujet. Mais là, aie aie aie, bobo la tête!Samedi 05 Février 2005 23:22
Pas d'accord BIBLE !Samedi 05 Février 2005 23:23
Moi non plus je n'ai rien contre toi, juste que je trouve que tu prends facilement la mouche dans un sujet sur l'autodérision !Samedi 05 Février 2005 23:35
megatop,Samedi 05 Février 2005 23:35
Appelons ça la mouche de l'auto !Samedi 05 Février 2005 23:39
voltaire, on va quand même pas remettre ça avec des histoires de tapette! Surtout en auto! A la maison, j'dis pas...Samedi 05 Février 2005 23:44
Bizzarement sur un autre sujet , c'est toi qui ma taillé un costume , a l'aide d'autres personnes alors que j'ai eu le maheure de faire une vanne ,, le sujet était : ou est passé bible , tu te rappelle ?Samedi 05 Février 2005 23:46
Je n'ais pas de rencunes , que de l'amertume <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Samedi 05 Février 2005 23:47
Tapetter dessus ? Dérision !Samedi 05 Février 2005 23:52
Bon, c'est mieux comme ça, mégatop. Dis-moi maintenant combien de sucres dans ton citron pressé, pour enlever l'amertume.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café