Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'autodérision ! - Page 4

Dimanche 06 Février 2005 01:14

...Ou le chant du cygne...

Et surtout quand on rit de la sienne, pas de celle des autres.

Mais dans certains cas c'est quasiment le don de soi.

Je suis d'accord avec toi.

Faire de sa propre mort l'occasion de faire rire les autres et de leur apporter au final du bonheur, c'est exceptionnel.

Dimanche 06 Février 2005 01:16

Trève de plaisanterie, une histoire vraie : un homme à quelques heures de sa mort (il le savait) a une diarrhée dans son lit. Obligé de demander de l'aide aux infirmières. Il accueille les infirmières en disant, je cite : "Y'a pas matières à rire" !

Sans commentaire, je crois que cet homme a dit beaucoup de choses.

Dimanche 06 Février 2005 01:18

Pour lui, la vie a dit arrêt.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 06 Février 2005 01:21

Il est mort en "paix".

Dimanche 06 Février 2005 10:29

Très diminué, cet homme ne pouvait seul se redresser, encore moins se tenir. Anges de bonté, à deux, puis trois, les infirmières lui ont fait cale, et, malgré elles, permis une dernière fois de voir quelques seins terrestres avant son grand rendez-vous avec ceux du ciel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café