Dimanche 06 Février 2005 00:00
Au début j'e n'est pas adhéré a la BIBLE , mal compris peut être , je me suis accomodé au fur et a mesur des sujets , et pourtant maintenant , je suis partisant de ton humour comme beaucoup d'autres et le feux a pris dans les sujets petit a petit et c'est tout a ton honneur .Dimanche 06 Février 2005 00:07
L'autodérision ce serait :Dimanche 06 Février 2005 00:11
Ou F.BA qui rigole tout simplement.Dimanche 06 Février 2005 00:13
Sympa, megatop.Dimanche 06 Février 2005 00:14
Un mètre soixante deux... sur le pied droit ou sur le pied gauche ?Dimanche 06 Février 2005 00:17
Plus qu'1M60 sur le gauche depuis que tu l'as écrasé.Dimanche 06 Février 2005 00:27
dix centimètre de moins par la taille , qu'est ce par rapport a la taille de la culture , c'est moi qui me sent petit par la cultureDimanche 06 Février 2005 00:33
Pas d'accord avec toi, mégatop. Si j'ai bonne mémoire, c'est bien toi qui cotoie la cime des arbres. Professionnellement. Ca te donne pour le moins une vue élevée et générale des choses.Dimanche 06 Février 2005 00:34
"Y'a pas de grand y'a pas de petits, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent terre" (coluche)Dimanche 06 Février 2005 00:34
Hein gorges !!!!Dimanche 06 Février 2005 00:38
F.BA, c'est comme les ours, ils urinent pour marquer leur territoire. Non ça doit être les chiens, les ours se frottent peut-être contre les arbres.Dimanche 06 Février 2005 00:40
Bah, merci Coluche et F. BA.Dimanche 06 Février 2005 00:44
Coluche aurait aussi dit :Dimanche 06 Février 2005 00:48
Moi je donnes mon adresse à qui la veut surtout si son anonymat l'autorise à perdre l'education.Dimanche 06 Février 2005 00:50
Humblement, de moi: "La trouille, faut pas en avoir peur; la peur, faut pas en avoir la trouille."Dimanche 06 Février 2005 00:54
Ah la poésie, l'autodérision...Dimanche 06 Février 2005 00:57
Modestement, de mon moi dédoublé: "La trouille, faut pas en avoir peur; la peur, ferme-la et court."Dimanche 06 Février 2005 00:58
L'autodérision, c'est un peu la loterie !Dimanche 06 Février 2005 01:04
Cutman, toutes blagues à part, je ne me sens pas capable de rire de toutes les causes de mort qui existent.Dimanche 06 Février 2005 01:07
Blague à part, quand on rit de sa propre maladie, c'est peut-être l'autodérision la plus poussée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café