Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'autodérision ! - Page 3

Dimanche 06 Février 2005 00:00

Au début j'e n'est pas adhéré a la BIBLE , mal compris peut être , je me suis accomodé au fur et a mesur des sujets , et pourtant maintenant , je suis partisant de ton humour comme beaucoup d'autres et le feux a pris dans les sujets petit a petit et c'est tout a ton honneur .
C'est de l'autodérision ou de la sincéritée déplacée .

Dimanche 06 Février 2005 00:07

L'autodérision ce serait :
Smartiz propose une définition avec gentillesse et courtoisie
Bible répond en SMS

Megatop, je ne sais pas si c'est tant l'autodérision que la lucidité que tu voudrais voir ailleurs.

A+

Dimanche 06 Février 2005 00:11

Ou F.BA qui rigole tout simplement.

Dimanche 06 Février 2005 00:13

Sympa, megatop.

Tu sais, comme je suis un mec qui n'en impose pas (1M62) par la taille, j'essaie de m'imposer en taillant quelques sujets. Mais j'tassure, je n'utilise jamais mes sécateurs les plus tranchants pour ça. Ceux-là, je les réserve à... personne. Mes armes sont totalement inoffensives.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2005 00:14

Un mètre soixante deux... sur le pied droit ou sur le pied gauche ?

Dimanche 06 Février 2005 00:17

Plus qu'1M60 sur le gauche depuis que tu l'as écrasé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2005 00:27

dix centimètre de moins par la taille , qu'est ce par rapport a la taille de la culture , c'est moi qui me sent petit par la culture

Dimanche 06 Février 2005 00:33

Pas d'accord avec toi, mégatop. Si j'ai bonne mémoire, c'est bien toi qui cotoie la cime des arbres. Professionnellement. Ca te donne pour le moins une vue élevée et générale des choses.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2005 00:34

"Y'a pas de grand y'a pas de petits, la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent terre" (coluche)

Autre forme d'autodérision :
Cutman ecrit un message plein de paix, d'amour et destiné au plus grand nombre.

Car vois-tu,
Uriner ainsi sur les messages d'autrui,
Tel que tu te vois,
Messager de l'intelligence
Attendant chaque mot et ponctuation pour détruire
Narquois et drapé de supériorité

Emergeant de nulle part,
Sympathique dans nos fantasmes,
Tu sais, au final j'aime bien

Contrairement a ce que tu peux prétendre,
Oh oui ! J'aime rire
Nullement des autres en revanche.

A+

Dimanche 06 Février 2005 00:34

Hein gorges !!!!

Dimanche 06 Février 2005 00:38

F.BA, c'est comme les ours, ils urinent pour marquer leur territoire. Non ça doit être les chiens, les ours se frottent peut-être contre les arbres.
Sinon, le messager de l'intelligence me charge de te dire que ton adresse était incomplète ! Fais attention la prochaine fois !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 06 Février 2005 00:40

Bah, merci Coluche et F. BA.

C'est vrai que plus petit (1M61) ça ne veut pas dire moins bien et plus grand (1M63) , mieux!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2005 00:44

Coluche aurait aussi dit :
"La mort... Si on est touché soi-même, on a intérêt à en rire ; et si on n'est pas touché, on n'a pas de raison de ne pas en rire."

Dimanche 06 Février 2005 00:48

Moi je donnes mon adresse à qui la veut surtout si son anonymat l'autorise à perdre l'education.
Je doute fonciérement du courage de l'anonyme à venir frapper à ma porte pour y continuer sa querelle en solitaire, voir m'inviter à participer à une querelle virile de chiens ou d'ours en quête de territoire.

Très'accueillantes mes gogues seront disponibles à ceux qui souhaitent venir s'y soulager cependant.

Nulle intention de vous tenir l'appareil dans de telles circonstances cependant.

Dictateur sur le rocher aux ours de T2T.com, voilà une perspective d'avenir qui doit laisser rêveur beaucoup d'adolescent qui lisent ces sujets.

Sur ce, je vais boire mon peiti lait doudou à la canelle, avant d'aller trouver le sommeil.

A+ kiki

Dimanche 06 Février 2005 00:50

Humblement, de moi: "La trouille, faut pas en avoir peur; la peur, faut pas en avoir la trouille."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2005 00:54

Ah la poésie, l'autodérision...
On pourra dire ce qu'on veut, mais ça amène au moins autant de douceur dans les relations humaines que la canelle ne peut l'apporter au chocolat noir. C'est une rareté qu'il faut savoir préserver.

Dimanche 06 Février 2005 00:57

Modestement, de mon moi dédoublé: "La trouille, faut pas en avoir peur; la peur, ferme-la et court."
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Février 2005 00:58

L'autodérision, c'est un peu la loterie !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 06 Février 2005 01:04

Cutman, toutes blagues à part, je ne me sens pas capable de rire de toutes les causes de mort qui existent.

C'est peut être un défaut, de la stupidité, de l'étroitesse d'esprit, mais quand j'ai lu les blagues sur la laucémie des enfants, j'ai vu ma fille malade, le pére ému en a pleuré de rage.

Les conclusions de bible étaient bonnes.
Des remords aucun, des regrets peut être : ça ne soignera aucun enfant malade.

Dimanche 06 Février 2005 01:07

Blague à part, quand on rit de sa propre maladie, c'est peut-être l'autodérision la plus poussée.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café