Mardi 01 Février 2005 11:19
Cela fait maintenant beaucoup d'année que je joue, entraine, aide mon club avec plaisir et bon humeur, sans attendre quelquechose en retour. mais aprés beaucoup de temp passée dans ma salle de ping, je suis las de courire pour être à l'heures aux entrainements, de m'occuper des équipes, des jeunes....etc. j'y vais à present plus pour voir les potes et les amis, boire un coup ou deux....<IMG SRC=smilies/rire.gif>. j'ai envie tout simplement d'arreterMardi 01 Février 2005 12:40
C'est exactement ce que j'ai vecu y a qqs mois de ça. J'ai toujours été trés impliqué dans la vie et le développement de mon club. J'ai été embauché dans ce même club mais continuais a faire énormemment de bénévolat. J'ai été admis au concours d'éducateur térritorial et embauché par une mairie en Octobre. Je pensais quand même continuer mon bénévolat au club. Mais les dirigeants m'ont pris pour une "chèvre". L'envie de calmer, voir d'arréter mon travail étant déja présente, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. J'ai donc tout arrété.Mardi 01 Février 2005 13:59
Je pense que chacun vivra cela un jour ...Mardi 01 Février 2005 14:43
cergy,Mardi 01 Février 2005 18:32
enfin une petite info pour identifier bible celui-ci ne s'entraîne plus au pingpongMardi 01 Février 2005 18:39
Mon expérience ressemble beaucoup à la tienne.Mardi 01 Février 2005 18:41
greg tu restes quand même motiver pour aller sur t2t.com alors que tu as arrété et est-ce que tu vas toujours voir de temps en temps tes coéquipiers??Mardi 01 Février 2005 18:48
Moi ca craint j'ai 14 ans, je suis en pleine progression et j'ai une petite envie d'arreter...Mardi 01 Février 2005 18:50
oulala c'est vrai que c'est embêtant arrête toi un peu tu verras à ton âge tu voudras tout de suite repreendreMardi 01 Février 2005 18:50
Oui j'ai quelques "connaissances" sur le site que je suis content de retrouver certains soirs sur le chat (Smartiz, Magic, Vari , Pol, Thr, Nico etc etc...). J'en connais certains depuis plus de 3 ans maintenant.
. On est passé au rêve pas si irréaliste de la N3 à une descente en R2!Mercredi 02 Février 2005 11:13
Pour ma part, j'ai arrêté de m'entraîner depuis 7 ans passés maintenant et c'est dur de se maintenir à son classement dans ces conditions.Mercredi 02 Février 2005 11:31
Non yannick ca veut rien dire. Je connaissais un gars qui était 25 J3 et qui a arrêté parce que ca le gonflaitMercredi 02 Février 2005 23:26
moi j ai vecu le meme probleme cette annee apres 12 ans sur mon club d origine j ai change de clubl annee derniere tt en restant en tres bon terme avec mon club du debutJeudi 03 Février 2005 10:33
merci picot11,j'crois j'vais faire comme ça...j'vais prendre une licence car ce club, c'est une 2éme famille, mais je jouerais quand j'en aurais envie, j'mentrainerais quand j'aurais envie aussi avec un pote, sans forcement un entraineur. Depuis le temps j'sais exactement ce ke j'ai à faire. j'vais plus me prendre la tête. je rendrais des coups pousses quand une équipe en aura besoin......mais c'est tout.Jeudi 03 Février 2005 10:41
Le cas le plus fréquent, c'est qu'on aime jouer, on est motivé, on veut faire toutes les compèt', éventuellement s'investir dans son club ( bureau, entraineur, jeunes ). Et puis un jour on sature pour pleins de raisons : vie de famille, trop de compèt', d'entrainement. On réalise parfois aussi que le club te prend à moitié pour un con, style " tu peux emmener les jeunes à Pétaouchnok samedi ? ", " Tu t'occupes de la soirée barbeuc de dimanche, moi j'ai pas le temps ! ".Jeudi 03 Février 2005 11:12
c'est exactement ça strutt, je suis actuellement dans cette situation, et j'vais certainement faire comme toi. ça m'rassure bcp de voir des pongistes être/ki ont été dans cette situation. moi ce ke j'veux c'est prendre du plaisir. Et pas avoir un entraineur ki te fait les gros yeux, quand t'a raté un entrainement ou parce ke t'arrive en retarde aprés 1 heures de bouchons et une journée dur de taf. dans j'vais prendre une licence mais plus pour payer les entraineurs ke pour jouer. Et si y a un gros gros pb je jouerais mais pas autrement.Jeudi 03 Février 2005 12:14
D'accord aussi, ca rejoint le post que j'ai lançé : "Le plaisir de jouer (sans contraintes) !Jeudi 03 Février 2005 12:16
C'est pour çà que j'ai fais un copier/coller de mon texte.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général