Samedi 24 Février 2007 20:43
Samedi 24 Février 2007 23:11

Samedi 24 Février 2007 23:27
Dimanche 25 Février 2007 17:41

.
Dimanche 25 Février 2007 20:00

.
Peut etre parce que le greffon de cerveau n'a pas prit sur taiwo
Peut etre parce que ribéry est... mort ! Peut etre parce que le meilleur attaquant de france est une chèvre
Peut etre parce que la superstar de N2 a juste le niveau pour jouer en N2... Et que le pauvre nasri, se retrouve tout seul du haut de ses 19 ans a devoir tenir l'om...Lundi 26 Février 2007 11:41
Seul nasri va, ce qui montre que ce joueur a beaucoup de talent, moi ce qui m'inquiète c'est surtout ribery, il a été trop vite vu comme le messie, regardez , les médias en parle tout le temps, alors qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison, etc etc, et on voit bien que ribery, est vraiment moyen de chez moyen cette année, qu'il est tout le temps blessé, etc etc.Lundi 26 Février 2007 12:34
l'om en battant lens dimanche reviendra à 4 points du 2ème...Lundi 26 Février 2007 13:25
Faut pas abuser,même si je ne porte pas l'OM dans mon coeur il me semble compliqué de critiquer Ribéry.Je suis d'accord qu'il fait pas une saison du niveau de celle de la saison dernière mais faut voir tout ce qu'il a (déja) apporté à l'OM et à l'équipe de France.Il a quand même été bon au Mondial et je pense que c'est normal qu'il soit dans une phase de moins bien sachant que c'est pas évident de devenir super médiatisé du jour au lendemain.Faut qu'il encaisse ça et vous verrez que bientôt Ribéry reviendra à son meilleur niveau.Lundi 26 Février 2007 19:24
kajkar d'ou viennent tes fonds !!! ?
Lundi 26 Février 2007 21:11
De RLD mouarf mouarf mouarf, quand on milliardaire a besoin de se faire prêter de l'argent, c'est vraiment un comble.Mardi 27 Février 2007 21:14
programme de la 27eme journeeMardi 27 Février 2007 21:41
Saint-Etienne 1-2 LyonMercredi 28 Février 2007 00:14
Saint-Etienne 3-2 LyonMercredi 28 Février 2007 09:11
Saint-Etienne 1-1 LyonMercredi 28 Février 2007 10:36
Saint-Etienne 1-2 LyonMercredi 28 Février 2007 10:37
st etienne 2-1 lyonMercredi 28 Février 2007 12:36
st etienne 1-1 lyonMercredi 28 Février 2007 13:08
st etienne 1-1 lyonMercredi 28 Février 2007 13:17
Saint-Etienne 2-2 LyonMercredi 28 Février 2007 16:25
Saint-Etienne 0-2 LyonVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport