Vendredi 04 Février 2005 16:18
c'est pas la meme chose alors si tu te fait plaisir avec ton picot long garde le mais essaye de jouer les vieux briscards c'est a dire de tourner savoir chope avec le backside en revers et plein de cose comme ça tu sais dans mon club y a un gars qui est 25 avec un picot long et quand il joue c'est chiant car il arrete pas de tourné il fait des bloc a la table avec le picot il chope il fait tous mais il a bosse pour pouvoir faire çaVendredi 04 Février 2005 16:21
bah pour le classement regard un peu ce que je me tape et tu comprendra dessuite, je pense que la meilleure solution c effectivmeent de tourner, là j'ai 3/4 semaines sans match donc je teste le "tourner de raquette"Vendredi 04 Février 2005 16:22
voilà comment je veux jouer, comme décrit cedricnicVendredi 04 Février 2005 16:28
Bah a part quelques 55, les 90, NC et meme 70 ca devrait passer ! mais c'est ta première année de compétition aussi !Vendredi 04 Février 2005 16:37
travailler a mettre dans le filet ça je fait deja <IMG SRC=smilies/rire.gif> si tu regardent bien les 70 que tu parles on presque les points pour passé 65 !!!Vendredi 04 Février 2005 16:40
Moi aussi j'ai pas eu de bol à ce niveau ! mais je me suis vengé la au mois de janvier !Vendredi 04 Février 2005 16:40
dit toi que tu es 85 donc tu n'as pas le meme touché de balle que mon collegue mais a force de perceverence tu y arriverasVendredi 04 Février 2005 16:43
bah j'espére bien en tout cas j'apprend à chaque match et un jour (assez tot j'espere) bah ça paieraVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques