Samedi 29 Janvier 2005 15:06
pas mal, d'autres vont t2t.comSamedi 29 Janvier 2005 15:33
Perso je joue à la console avant, mais vu que j'ai plus de défaites que de victoires je vous le conseille pas
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 29 Janvier 2005 20:07
Rien de plus que les autres jours, sauf que j'évite de faire la fête la veille d'une rencontreDimanche 30 Janvier 2005 14:05
moi au contraire, la pression s'envole, à condition de ne pas avoir trop abusé la veille.
Dimanche 30 Janvier 2005 14:23
Euh personnellement j'y comprends rien...j'ai fait une fête d'enfer hier soir je devais être au moins à deux grammes (en tout cas je me souviens de pas grand chose pour tout vous dire) j'ai dormi 20 minutes (mais bien accompagné, c'est ptet ça <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et...je fais mes trois points! Dimanche 30 Janvier 2005 19:47
tout ça alors que t'as 16 ans <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 31 Janvier 2005 16:30
tout ça...euh les quantités d'alcool? Ben tu dois pouvoir me comprendre t'as le même âge <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 01 Février 2005 15:16
Aurel Le gars que t'as perfé, c'était pas celui qu'était dans un amphi et qu'a pas eu le temps de s'échauffer parce qu'il a cours à 50 bornes... ça m'arrive parfoisMercredi 02 Février 2005 00:48
Moi perso, j'arrive tout le temps limite pour les matchs (je parle des compètes par équipe car je fais pas les indivs) et vu que c'est moi le capitaine, jeme tape la feuille de match à remplir. Si bien que je me chauffe 2 minutes et j'enchaine sur mon premier adversaire! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques