Jeudi 27 Janvier 2005 19:53
Que vaut-il mieux faire quelques heures avant un match (je pose cette question car demain j'ai mon vendredi après-midi de livre) :Jeudi 27 Janvier 2005 20:21
Evite quelque chose qui stresse ou te fatigue trop!Jeudi 27 Janvier 2005 20:23
Il faut trouver un bon compromis.Si le match est important ,il vaut mieux essayer de ne pas trop y penserJeudi 27 Janvier 2005 20:25
Evite de voir ta copine.... Car tu risque d'etre "vidé" en arrivant a la table :-pJeudi 27 Janvier 2005 20:46
Bah,au pire va faire les soldes <IMG SRC=smilies/jump.gif>Jeudi 27 Janvier 2005 20:46
Avant, je passais l'après midi devant la console mais j'ai remarqué que c'est pas l'idéal parce que j'arrivais pas dans un bon état mental (trop énervé).Jeudi 27 Janvier 2005 21:06
ouai la console c'est encore plus ennervant;.j'ai testé <IMG SRC=smilies/rire.gif>...toi tu pense a autre chose que ton match en allant sur un site de ping???? j'opte plutot pour les soldes moi..loolJeudi 27 Janvier 2005 22:42
Faut jouer en mode débutant.Jeudi 27 Janvier 2005 22:45
"demain j'ai mon vendredi après-midi de livre", t'as raison c'est un bon moyen pour travailler le mental.Jeudi 27 Janvier 2005 23:43
manges des pates, fais une bonne grosse sieste (si tu veux effectuer une preparation mentale, fais la avant la sieste) , prends une bonne douche au réveil, remange un peu (pas trop pour pas etre trop lourd), si il te reste du temps après tout ça, fais ce que tu fais d'habitude quand tu as rien à faire...Vendredi 28 Janvier 2005 10:16
pour manger moi je suis specialVendredi 28 Janvier 2005 10:24
Arf je signe pour la raclette <IMG SRC=smilies/fete.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 12:01
Fais ce que tu fais d'habitude cependant arrive tot à la salle 1 h avant ça suffit sauf si tu est en nationale et fais 2 ou 3 exo pour te mettre en route tu verras tu seras chaud , tes coups passeront dès le premier match et tes adversaires seront pris à la gorge .Vendredi 28 Janvier 2005 13:03
Pense à autre chose, sinon tu te rajoutes de la pression tout seul.Vendredi 28 Janvier 2005 13:24
Moi personnellement, je me force à me lever une ou deux heures plus tot de ce que je pourrais dormir ! sinon j'ai l'impression d'etre crevé toute la journée ensuite.Vendredi 28 Janvier 2005 16:58
ca, c'est un phénomène étrange.....Vendredi 28 Janvier 2005 20:05
c'est clair pareil pour moi aussi... le dimanche je me lève à 8h c'est cool tout va bien, mais si je dors jusqu'à 11h c'est galère je suis trop fatigué...Vendredi 28 Janvier 2005 20:59
<IMG SRC=smilies/rire.gif> étrange mais moi aussi <IMG SRC=smilies/gne.gif>Vendredi 28 Janvier 2005 23:08
Moi chui tout le temps fatigué alors autant dormir <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Samedi 29 Janvier 2005 12:39
J'ai pas dormi, j'ai surtout regarder des vidéos de ping et un peu de lecture. J'ai gagné 2 match sur 3 dont une perf. <IMG SRC=smilies/angel.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques