Lundi 28 Février 2005 22:35
Ne donnez pas trop de travail à kkrikri. Elle doit s'entrainer pour les doubles, et surtout les doubles-mixtes. Son partenaire est tout ce qu'on veut sauf...clément. Dans un passé pas si lointain, ça ne leur a d'ailleurs pas si mal réussi... , si l'on excepte la médaille loupée de peu.Lundi 28 Février 2005 22:37
En effet depuis les péripéties de la grand-mére a petitfleur nous n'avons pas eu de nouvelles des SMEC GIRLS!!Lundi 28 Février 2005 22:43
Tiens, un collègue fan en detresse également :-)Lundi 28 Février 2005 23:39
alala personne ne parle de cristina et ovidiuLundi 28 Février 2005 23:59
d'elle?Mardi 01 Mars 2005 13:55
euh non ça va aller...Mardi 01 Mars 2005 15:49
ok.Mardi 01 Mars 2005 21:08
Oyé Oyé ! Je ne suis pas la seule a etre "webmastrice" (comme dirait lvlax) donc etant surchargée en ce moment par l'entrainement des doubles mixtes je ne peux entretenir seule ce magnifique site ! Prenez vous en un peu aux autres !!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Mardi 01 Mars 2005 21:09
ouai c'est vrai!!!!!Mardi 01 Mars 2005 21:31
Tu vois pas, kkrikri, qu'avec les changements que j'ai appris aujourd'hui, le premier tour du "doubles-mixtes" t'oppose à...Mardi 01 Mars 2005 21:31
kri kri au lit et pense a ton service de double!Mardi 01 Mars 2005 22:03
lulu,Mercredi 02 Mars 2005 10:26
Il peut être fait pour "penser" les plaies de la journées - quelles qu'elles soient.Mercredi 02 Mars 2005 22:44
Oui cergy, mais qui mal pense, ment!Samedi 05 Mars 2005 21:51
Matrix bientot mariée !Samedi 05 Mars 2005 21:55
kkrikri bientot mariée aussi bravo kkrikri j'espère que tu m'invitera!!!Samedi 05 Mars 2005 21:55
ah ah.....aussi jeune????? et elle va se marier????Samedi 05 Mars 2005 21:57
Tu parles de qui la ?!!!Samedi 05 Mars 2005 21:59
ben .....de toi!!!!!!!!!!!!!!!! et de x.....!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:01
Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général