Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les couples dans le ping..... - Page 6

Mercredi 16 Février 2005 10:48

Des couples à Cèze! Mèze encore?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Février 2005 11:20

A deux, c'est déjà bien - n'est ce pas jerem ?

Mercredi 16 Février 2005 11:30

Ca il sait pas, lui il en est encore au couple de 1. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 16 Février 2005 11:31

1 de couple pour moi qui bosse dans l'automobile, ça fait peur...

Mercredi 16 Février 2005 11:55

Il compense avec un régime moteur très élevé.

Mercredi 16 Février 2005 11:59

Boulimique ds les mots.

Mercredi 16 Février 2005 13:23

T'as pas rupteur pour limiter son débit ?

Mercredi 16 Février 2005 14:35

si si nos voitures en ont toutes !

Mercredi 16 Février 2005 15:22

y'a qu'à me greffer un limitateur de posts
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 16 Février 2005 15:23

C'est à l'étude. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 27 Février 2005 19:26

guillaume jean et gauvry
marvin munos et faconmikael
samouillan et lorine brunet
(BINGO si t o courant!!)

Dimanche 27 Février 2005 20:25

Alex78,
Pourquoi tu ne t'es pas mis ?
Et si tu étais un mec bien, tu ferais les mixtes aux France avec elle !!!
a+

Dimanche 27 Février 2005 20:29

oula je veux pas être source de prbleme dans ton couple alex!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
They made me do it - CellarDoor

Dimanche 27 Février 2005 20:39

<IMG SRC=smilies/rire.gif> C bon jedi jlé fé avec toi no stress <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Février 2005 19:51

alex78 : tu té oublié toi é mélina sotelino ! ! ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Lundi 28 Février 2005 20:14

Avis a tous les pongistes !
Petitfleur est prise par un certain Super GéGé !!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est tres serieux, enfin, lui, y croit....
Super GéGé si tu nous entends, l'espoir fait vivre, lache l'affaire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

C'est quand même beau l'amour <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>

Lundi 28 Février 2005 21:43

Ca chambre vnr.
Jedi jpeux dire des secrets? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Février 2005 21:47

Nannnnnn krikri, faut pas nous faire des frayeurs pareilles, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque sur ce coup là <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>

Sinon, il faudrait penser à mettre à jour votre blog <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 28 Février 2005 21:57

alala!!!! sacré kkrikri!!!!!!!
et puis c'est vrai tu ferais mieux de te concentrer sur notre blog et le mettre a jour!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!! reprends toi!!!!!

Lundi 28 Février 2005 22:26

C'est clair, comment assister dans pareil cas à l'éclosion de notre ptitfleur nationale si la webmastrice (ça se dit? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil ne fait pas son travail grrrr.
Un fan en detresse <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
0
0
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général