Les couples dans le ping..... - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Membre
Age : 73 ans
Messages : 27013
Classement : nl
Mercredi 16 Février 2005 10:48
Des couples à Cèze! Mèze encore?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Mercredi 16 Février 2005 11:20
A deux, c'est déjà bien - n'est ce pas jerem ?
Mercredi 16 Février 2005 11:30
Ca il sait pas, lui il en est encore au couple de 1. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Mercredi 16 Février 2005 11:31
1 de couple pour moi qui bosse dans l'automobile, ça fait peur...
Mercredi 16 Février 2005 11:55
Il compense avec un régime moteur très élevé.
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Mercredi 16 Février 2005 11:59
Boulimique ds les mots.
Mercredi 16 Février 2005 13:23
T'as pas rupteur pour limiter son débit ?
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Mercredi 16 Février 2005 14:35
si si nos voitures en ont toutes !
Mercredi 16 Février 2005 15:22
y'a qu'à me greffer un limitateur de posts
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Mercredi 16 Février 2005 15:23
C'est à l'étude. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 27 Février 2005 19:26
guillaume jean et gauvry
marvin munos et faconmikael
samouillan et lorine brunet
(BINGO si t o courant!!)
Membre
Age : 67 ans
Messages : 2902
Dimanche 27 Février 2005 20:25
Alex78,
Pourquoi tu ne t'es pas mis ?
Et si tu étais un mec bien, tu ferais les mixtes aux France avec elle !!!
a+
Dimanche 27 Février 2005 20:29
oula je veux pas être source de prbleme dans ton couple alex!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
They made me do it - CellarDoor
Dimanche 27 Février 2005 20:39
<IMG SRC=smilies/rire.gif> C bon jedi jlé fé avec toi no stress <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 28 Février 2005 19:51
alex78 : tu té oublié toi é mélina sotelino ! ! ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Lundi 28 Février 2005 20:14
Avis a tous les pongistes !
Petitfleur est prise par un certain Super GéGé !!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est tres serieux, enfin, lui, y croit....
Super GéGé si tu nous entends, l'espoir fait vivre, lache l'affaire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
C'est quand même beau l'amour <IMG SRC=smilies/embrassade.gif>
Membre
Age : 44 ans
Messages : 1296
Classement : n528
CD: 999 Max RV: Spectol 21 2.2
Lundi 28 Février 2005 21:43
Ca chambre vnr.
Jedi jpeux dire des secrets? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 45 ans
Messages : 563
Classement : 25
CD: Rapid RV: Mark V
Lundi 28 Février 2005 21:47
Nannnnnn krikri, faut pas nous faire des frayeurs pareilles, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque sur ce coup là <IMG SRC=smilies/darthmavis.gif>
Sinon, il faudrait penser à mettre à jour votre blog <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lundi 28 Février 2005 21:57
alala!!!! sacré kkrikri!!!!!!!
et puis c'est vrai tu ferais mieux de te concentrer sur notre blog et le mettre a jour!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!! reprends toi!!!!!
Membre
Age : 45 ans
Messages : 563
Classement : 25
CD: Rapid RV: Mark V
Lundi 28 Février 2005 22:26
C'est clair, comment assister dans pareil cas à l'éclosion de notre ptitfleur nationale si la webmastrice (ça se dit? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
ne fait pas son travail grrrr.
Un fan en detresse <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
223 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum