Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les couples dans le ping..... - Page 8

Samedi 05 Mars 2005 22:02

Et petitfleur tu vas bientot te mettre en concubinage avec Super GéGé alors ? <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:06

<IMG SRC=smilies/nimp.gif> jsuis pas encore assez mure pour m'engager dans une relation aussi serieuse! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!!! et puis comme tu le sais : JE SUIS UN CAS D'IRRESPONSABILITE CARACTERISEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 05 Mars 2005 22:08

AVIS A TOUS LES FANS DE PETITFLEUR !

Natacha est en quete d'amour et d'histoires sulffureuses, envoyez lui vos propositions par mp... elle ne pourra que s'en rejouir car son coeur est libre....
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:09

Nan je rigole ne l'embetez pas

Samedi 05 Mars 2005 22:10

Natacha est fidele a Super GéGé...

Samedi 05 Mars 2005 22:10

non mais arrête!!!!!!!!!!!!! ca t'as pas reussi de rester toute une journée dans une salle de ping!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:10

Non pas trop <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:12

Bon, un peu plus de serieux, a part l'histoire de Natacha avec Super GéGé, tout est vrai

Samedi 05 Mars 2005 22:13

bon les filles on sait que vous etes toute prise alors penser a votre petit ping-pong ! ! ! <IMG SRC=smilies/players.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:13

tu vas tout de suite te calmer car sinon les choses vont s'envenimer, ou plutot s'fenvenimer! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:15

Hey Matrix, tout le monde n'est pas prise, il ne reste plus que petitfleur !
Sinon, nat, ca ne t'as pas trop reussi non plus cette journée dans le minibus... t'étais trop a coté de Reiland toi !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:17

"tout le monde n'est pas prise"..... <IMG SRC=smilies/refl.gif>
Il faut que j'aille au dodo moi ! Rien ne va plus........ <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:19

ouai c'est clair!!!!! faut vraiment que t'ailles te coucher!!!!! et quand je pense que t'es en term L!!!!! c'est du beau ca!!!!

Samedi 05 Mars 2005 22:22

avis à tout les pongistes aussi notre petite Laura Perocheau vien de casser mais bientôt reprise par un certain dont je ne dévoilerais le prénom ! ! ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>

Samedi 05 Mars 2005 22:24

Lachez les potins !!!!!!!!!!!!!!
Y a plein de dossiers au Pole France de Nancy dis donc !!!!!!

Dimanche 06 Mars 2005 13:01

matrix ce que tu dit et completement faux je suis seule. <IMG SRC=smilies/non.gif>

Dimanche 06 Mars 2005 13:06

t déjà rentré kkrikri ou t'as internet à l'hotel ?
alors ça a donné quoi en normandie ? y'avais de jolis normands ?
p'tet ben qu'oui
p'tet ben qu'non

Dimanche 06 Mars 2005 13:54

Et ui je suis deja rentrée !!!
J'ai pas trop eu le temps de regarder les normands... mais un serveur d'un resto entre Paris et Caen m'a beaucoups marqué ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Je reste quand même fidele a mon judoka ! <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Dimanche 06 Mars 2005 13:59

c'est vrai que le serveur était vraiment pas mal......

Dimanche 06 Mars 2005 14:03

Non non Bitchoupinette n'est pas seule !!!!!!
allé allé avou ton coup de foudre....
<IMG SRC=smilies/wow.gif>
0
0
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général