Samedi 05 Mars 2005 22:02
Et petitfleur tu vas bientot te mettre en concubinage avec Super GéGé alors ? <IMG SRC=smilies/love3.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:06
<IMG SRC=smilies/nimp.gif> jsuis pas encore assez mure pour m'engager dans une relation aussi serieuse! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!!! et puis comme tu le sais : JE SUIS UN CAS D'IRRESPONSABILITE CARACTERISEE!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 05 Mars 2005 22:08
AVIS A TOUS LES FANS DE PETITFLEUR !Samedi 05 Mars 2005 22:09
Nan je rigole ne l'embetez pasSamedi 05 Mars 2005 22:10
Natacha est fidele a Super GéGé...Samedi 05 Mars 2005 22:10
non mais arrête!!!!!!!!!!!!! ca t'as pas reussi de rester toute une journée dans une salle de ping!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:10
Non pas trop <IMG SRC=smilies/jump.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:12
Bon, un peu plus de serieux, a part l'histoire de Natacha avec Super GéGé, tout est vraiSamedi 05 Mars 2005 22:13
bon les filles on sait que vous etes toute prise alors penser a votre petit ping-pong ! ! ! <IMG SRC=smilies/players.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:13
tu vas tout de suite te calmer car sinon les choses vont s'envenimer, ou plutot s'fenvenimer! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:15
Hey Matrix, tout le monde n'est pas prise, il ne reste plus que petitfleur !Samedi 05 Mars 2005 22:17
"tout le monde n'est pas prise"..... <IMG SRC=smilies/refl.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:19
ouai c'est clair!!!!! faut vraiment que t'ailles te coucher!!!!! et quand je pense que t'es en term L!!!!! c'est du beau ca!!!!Samedi 05 Mars 2005 22:22
avis à tout les pongistes aussi notre petite Laura Perocheau vien de casser mais bientôt reprise par un certain dont je ne dévoilerais le prénom ! ! ! <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Samedi 05 Mars 2005 22:24
Lachez les potins !!!!!!!!!!!!!!Dimanche 06 Mars 2005 13:01
matrix ce que tu dit et completement faux je suis seule. <IMG SRC=smilies/non.gif>Dimanche 06 Mars 2005 13:06
t déjà rentré kkrikri ou t'as internet à l'hotel ?Dimanche 06 Mars 2005 13:54
Et ui je suis deja rentrée !!!Dimanche 06 Mars 2005 13:59
c'est vrai que le serveur était vraiment pas mal......Dimanche 06 Mars 2005 14:03
Non non Bitchoupinette n'est pas seule !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général