Mardi 09 Septembre 2003 00:47
Avec la reprise de la saison aura-t-on de nouveaux pronostics ?Mardi 16 Septembre 2003 17:31
heu y a t il moyen de faire crédit de quelques pigwis pour cette nouvelle saison?Mardi 16 Septembre 2003 19:39
ET PIGWI ENCORE? <IMG SRC=smilies/rire.gif> (oui, bon, elle est un peu tirée par les cheveux). <IMG SRC=smilies/gne.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 00:40
Et des pigwis ont été dérobés par Gatien et l'équipe de Chine, c'est pas bien. <IMG SRC=smilies/non.gif>Jeudi 18 Septembre 2003 15:00
j ai pas parié pour gatien ! tout sur la chine <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 21 Septembre 2003 01:55
Et tu t'es fait bouffer 50 pigwis. <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 09 Juillet 2004 19:00
je salue le retour des pronostics! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 10 Juillet 2004 11:21
Ouais cool, allez les gars, il faut aller pronostiquer <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Dimanche 11 Juillet 2004 23:17
j'ai beaucoup parier mais j'ai tjs pas compris a quoi ca servait les pigwis,vous pouvez m'eclairer <IMG SRC=smilies/merci.gif>Lundi 12 Juillet 2004 00:02
les pigwis, c'est les points!Lundi 12 Juillet 2004 13:36
ben oui mais on en fait quoi aprés de ces points?Lundi 12 Juillet 2004 14:00
rien ce n'est qu'un jeu.Lundi 12 Juillet 2004 23:54
Sinon, tu as l'option, les convertir en points FFTT et ils seront additionnés a ton classement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 13 Juillet 2004 10:22
pas mal ton idée rookie <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> ca me plairait bienMardi 13 Juillet 2004 12:35
Je n'ai que des bonnes idées! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 14 Juillet 2004 15:41
c'est ce que je voisMercredi 14 Juillet 2004 15:56
C'est bien que Gatien ait pris sa retraite, comme ça il ne nous volera plus de pigwis.Lundi 26 Juillet 2004 19:56
Bon Armel, allez, il faut nous les donner les pigwis durement gagnés lors des CEJ <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 07 Février 2005 10:50
Bon j'ai l'impression que ça recommence ! Il y avait un pari sur le fait que Samsonov gagnerait le top 12 européen, j'ai pronostiqué, les 50 pigwis m'ont été retirés mais je n'ai rien gagné et le pari semble avoir disparu. J'espère que cela va mettre moins de temps à être réglé parce que franchement si c'est ça chaque fois, les pronostics n'ont pas d'intérêt !Mardi 08 Février 2005 09:24
Moi, je pronostique que le coup d'sang de Smart ne restera pas sans conséquence.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions