Mardi 25 Janvier 2005 16:18
ouais moi aussi <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 25 Janvier 2005 18:11
moi pour le 83 si tu veux..ce projet mérite réflexion même si il em paraît assez compliqué à mettre en place..notamment déjà au niveau de frais de transports, logistiques etc....à moins que ça soit placé sous l'égide de la Fédé....Mardi 25 Janvier 2005 20:24
ben les premiers tour devrait se passer au niveau locale, non? donc les frais de transport ne devrait pas etre tres elever pour les petites equipe.....Mercredi 26 Janvier 2005 10:04
D'après ce que j'ai pu voir sur le SPID, ça jouera assez vite au niveau régional, donc dans certaines régions, ça va effectivement pas être évident.Mercredi 26 Janvier 2005 10:06
Pourquoi pas, mais qu'en pense la fftt, car il faut absolument qu'une telle épreuve soit valorisé...à suivreMercredi 26 Janvier 2005 10:07
Monsieur,Mercredi 26 Janvier 2005 10:08
je vais en parler avec le président du Comité (Jean Paul GROPPI) ainsi que celui de la Ligue (Maurice VIDAL qui a été notre président de Comité jusqu'en 2004), de l'attitude que nous devons avoir pour cet audite.Mercredi 26 Janvier 2005 10:08
très bonne initiative de ta part tout de meme jackMercredi 26 Janvier 2005 10:08
BonjourMercredi 26 Janvier 2005 10:09
Voici donc les premières réponses, deux personnes pour pour une carrément contre.Mercredi 26 Janvier 2005 10:35
Je ne donnerais pas les noms des personnes qui me répondent, mais je peux vous dire que le comité de la Vienne est le plus réactif, car les trois réponses viennent de ce comité.Mercredi 26 Janvier 2005 10:44
Jack,Mercredi 26 Janvier 2005 10:55
C'est un peu mon problème ça, je vise toujours un peu haut. Mais c'est visant haut qu'on arrive bas et en visant bas q'on arrive pas. Mais l'idée première est quand même de permettre à des joueurs de différents niveaux de se rencontrer. Or, on sait parfaitement bien que sans enjeux ou dotations, on arrivera pas à ce résultat-là, car seul des joueurs de niveau moyen, voire faible souhaiteront la faire.Mercredi 26 Janvier 2005 11:00
c'est clair que faire jouer levallois contre trifouillac sans dotation a la clef ca sera difficile.Mercredi 26 Janvier 2005 11:02
zeclansman3 as raison, dans un sens il vaudrai mieux y allez doucement au début voir si ça intérresse les clubs et les joueurs avant d'envisager le projet en lui même. Faire un test en fait ...!Mercredi 26 Janvier 2005 11:03
L'idée est sympa.Mercredi 26 Janvier 2005 11:06
Si tu avais lules réponses que j'ai eu tiptap, tu aurais vu que l'un d'elles évoque justement ça en faisant un audit auprès des clubs de son département pour voir la capacité et la volonté. Mais malheureusement, aujourd'hui, seul ce comité a émis une opinion, les 94 autres doivent être en train de se taper une biture en lisant le mail, et n'ont donc rien compris.Mercredi 26 Janvier 2005 11:07
Effectivement, les surprises seraient peut-être moins régulière, mais une équipe qui monter à l'inter-saison et se renfroce, peut très bien battre une équipe qui était dans la division au-dessus d'elle à ce moment, voire même plus haut. Et une équipe alignant une équipe B peut très bien se faire prendre par surprise par la rage des adversaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général