Samedi 29 Janvier 2005 21:23
73 ou 38 pour moi mais yora personne :'( :'(Samedi 29 Janvier 2005 21:55
je viens de lire tout ce topic et vous encourage à agir pour essayer d'avoir ce type de compétitionSamedi 29 Janvier 2005 22:10
Tout d'abord dans chaque département sera effectué un tirage au sort de toutes les équipes participantes(droit d'en inscrire plusieurs par club jusqu'à? à vous de trouver)Samedi 29 Janvier 2005 22:22
le nombre d'équipes par clubs correspondra aux équipes de championnats de France par équipes avec le système de brulage pris en compte, interdiction de renforcer l'équipe 3 si le joueur est brulé. Les équipes seront composées de 6joueurs dits avant la compétition ne pouvant être bruler et ayant participer à au moins 2rencontres de championnats deFrance par équipes(la compêtition commençant en novembre décembre le vendredi soir les dates de championnats de France étant trop séparées en début d'année seront rapprochés et notamment concentrées sur le début d'année, le championnat de Paris commencera lui en seconde phase), 4joueurs dans ces équipes de 6 joueront en A et en B avec respect des classements sursSamedi 29 Janvier 2005 22:23
voilà qu'en pensez-vous??Dimanche 30 Janvier 2005 12:11
il y aura excuses moi 9parties avecVous êtes ici : Accueil > Forums > Général