Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Correspondant tous les départements - Page 4

Samedi 29 Janvier 2005 21:23

73 ou 38 pour moi mais yora personne :'( :'(

Samedi 29 Janvier 2005 21:55

je viens de lire tout ce topic et vous encourage à agir pour essayer d'avoir ce type de compétition
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 29 Janvier 2005 22:10

Tout d'abord dans chaque département sera effectué un tirage au sort de toutes les équipes participantes(droit d'en inscrire plusieurs par club jusqu'à? à vous de trouver)
tirage au sort avec d'un coté
PR ou D1 s'il n'existe pas une Pr
et de l'autre(groupe2)
D1 si il existe unePr D2 D3 voire D4 sachant que quand toutes les équipes dePRsont passées au tirage au sort tirage au sort entre toutesles équipes du groupe 2(D1 D2 D3...)
ce qui nous donne des possibilités qu'une équipe de D3 joue contre une équipe de D3 ou D2 ou encore que 2équipes de D1 s'affrontent
il y aura X tours de brassage dépendant du nombre de participants ou seul les équipes de PR ou de D1 suivants certains départements seront protégés et ne pourront que jouer des équipes inférieure à la division(la division étant celle du début de l'année)
Une fois ces X tours de passer les équipes de R1 R2 voire R3 R4 entreront en piste en temps que têtes de séries avec toujours les équipes de PR de chaque départements constituant par exemple la zone 1 en Ile de France et joueront contre les équipes qui se sont sortis de ces X tours
après toute la région sera pris en considération puis ensuite les équipes de Nationale et pré nationale joueront contre les équipes restantes pour après seulement se retrouver à jouer partout dans la France avec l'entrée en lice des clubs Pro A et pro B
voilà pour le déroulement
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 29 Janvier 2005 22:22

le nombre d'équipes par clubs correspondra aux équipes de championnats de France par équipes avec le système de brulage pris en compte, interdiction de renforcer l'équipe 3 si le joueur est brulé. Les équipes seront composées de 6joueurs dits avant la compétition ne pouvant être bruler et ayant participer à au moins 2rencontres de championnats deFrance par équipes(la compêtition commençant en novembre décembre le vendredi soir les dates de championnats de France étant trop séparées en début d'année seront rapprochés et notamment concentrées sur le début d'année, le championnat de Paris commencera lui en seconde phase), 4joueurs dans ces équipes de 6 joueront en A et en B avec respect des classements surs
la rencontre se passera comme une partie de coupe davids sur 2tablesles joueurs joueront 10 parties avec deux doubles au milieu autoarbitrés ce qui reviendra à environ2h00 de matchs nous jouerons tous les matchs pour faire durer le plaisir
les salles seront pour la 1ere équipe tirée ou pour l'équipe jouant une tête de série
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Samedi 29 Janvier 2005 22:23

voilà qu'en pensez-vous??
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Dimanche 30 Janvier 2005 12:11

il y aura excuses moi 9parties avec
en A
4parties entre chacun des joueurs
enB
même chose
plus à la toute fin un double de chacune des équipes avec possibilités de prendre un joueur de la A+ un joueur de la B si bien si il y a 4-4 il y aura ambiance assurée et match de folie
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général