PR dans le Val- d'oise(95) ! - Page 2

Samedi 05 Novembre 2005 10:25

Méry

Dimanche 06 Novembre 2005 14:14

Ta craké !! MDR

Samedi 03 Décembre 2005 11:08

PR 95 - poule B
Qui connait le résultat de la rencontre d'hier entre ENNERY & GARGES?

Samedi 03 Décembre 2005 12:35

Poule B - journée n° 6 - du 02/12/05 (tour 6)

BEZONS USO 1- GAUNISSA GOSSIM 1 (21-39)
FOSSES MARLY T. 1 - ST GRATIEN AS 4 (26- 34)
ENGHIEN CTT 3 - ARGENTEUIL T.T. 3 (39-21)
GARGES AADB 1 - ENNERY US 1 (31-29)

Samedi 03 Décembre 2005 16:44

Merci power95!

Lundi 12 Décembre 2005 20:07

je suis surpris et décu qu'Ennery rate la montée en régionale. visaient-ils vraiment la montée?
ils ont pourtant une super équipe

Bravo a garges!

Lundi 12 Décembre 2005 23:06

Non Ennery monte au final vu ka la derniere journée Saint Gratien bat Enghien donc c'est Garges et Ennery qui monte.

Mardi 13 Décembre 2005 07:43

?? il y a deux montées par poule??

Mardi 13 Décembre 2005 07:44

cool pour Ennery alors..
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes