Samedi 05 Novembre 2005 10:25
MéryDimanche 06 Novembre 2005 14:14
Ta craké !!
Samedi 03 Décembre 2005 11:08
PR 95 - poule BSamedi 03 Décembre 2005 12:35
Poule B - journée n° 6 - du 02/12/05 (tour 6)Samedi 03 Décembre 2005 16:44
Merci power95!Lundi 12 Décembre 2005 20:07
je suis surpris et décu qu'Ennery rate la montée en régionale. visaient-ils vraiment la montée?Lundi 12 Décembre 2005 23:06
Non Ennery monte au final vu ka la derniere journée Saint Gratien bat Enghien donc c'est Garges et Ennery qui monte.Mardi 13 Décembre 2005 07:43
?? il y a deux montées par poule??Mardi 13 Décembre 2005 07:44
cool pour Ennery alors..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes