Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Carole Grundisch - Page 13

Lundi 01 Août 2005 01:02

Denis973, si tu as des comptes à régler avec Smartiz, fais-le par MP.

Lundi 01 Août 2005 08:23

Oh oui, Denis, par mp!
Abonne-toi si ce n'est déjà fait! Rejoins ceux qui l'ont déjà fait et qui n'en sont pas ... morts!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 01 Août 2005 09:47

Plagiste ce n'est pas un argument de dire "Elle a fait plein de sacrifices"
on ne fera jamais d'un baudet un cheval de course, même si on fait faire plein de sacrifices au baudet.
Le sujet c'est de savoir si Carole Grundisch arrivera au meilleur niveau mondial? Parce qu'arriver au meilleur niveau français c'est déjà fait.
Eh bien à vrai dire ce serait une grosse surprise, une européenne dans les meilleures du monde c'est rare tout de même. La grosse différence entre les européennes et les chinoises c'est que pour les chinoises le sport c'est un ascenseur social. Ce n'est d'ailleurs peut être pas un hasard si les meilleures européenns viennent de l'est!
Franchement, quand on me parle de sacrifices concernant Carole Grundisch ( ou autre européenne de l'ouest), ça me laisse songeur.

Lundi 01 Août 2005 09:56

Tout d'abord bravo Carole. C'est très bien de jouer a un tel niveau et de garder la tête froide. Maintenant ce qui m'a le plus gené (lors des championnats du jura 2005, ou elle a joué en double avec un jeune débutant de son club ) c'est l'attitude des organisateurs qui obligeaient les autres joueurs du championnats a terminer ou commencer leurs match pour arranger carole qui avait sois disant un train a prendre. Oui, c'est peut-etre vrai mais d'autres personnes avait également des impératifs ce jour la. Passer quinze ans voir moins on a plus l'age de demander des autographes et ce manque de respect vis a vis de joueurs moins connus est déplorable. En plus, lors des match qu'elle faisait les adversaires n'osaient même pas gagné tant les spectateurs regardait les matchs. J'ai vu un 25 joué contre elle comme un NC. Il loupait même ses services alors arretons de me faire rire. Donc encore une fois bravo carole mais carton rouge devant ceux qui sont a genous devant elle. Content

Lundi 01 Août 2005 09:59

genou prend un X au pluriel
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 01 Août 2005 10:00

Bah, quadpumped, y aurait pire que d'être seulement à genoux devant Carole!

Etre ... à ses pieds!Rire

Lundi 01 Août 2005 10:07

Mais où vas-tu chercher tout ça, cher varispin?

Je te trouve beaucoup de lucidité et de bon sens lorsque tu remets les choses en ... perspective.
Reste que de tous temps, les mots de la raison, sans être critiques, différeront toujours des mots du ... coeur. C'est peut-être en cela que certains ne seront pas forcément d'accord avec tes derniers propos. ;-)

Lundi 01 Août 2005 10:08

...diffèrent...

Lundi 01 Août 2005 10:11

J'avais tenu de tels arguments il y a quelques mois Varispin au sujet des sacrifices que fesaient les jeunes sportifs de haut niveau, qui sont pour moi des privilégiés avant tout.
J'avais eu des échanges intéressants et constructifs avec certain, et également d'autres bcp moins courtois.

Lundi 01 Août 2005 10:25

magic,

oui avec toi pour "privilégiés", oui si c'est dans le sens où on les met dans les meilleures conditions pour qu'ils puissent s'accomplir. Oui toujours parce qu'ils sont objets d'envie de la part de leurs semblables. Oui enfin parce que c'est une évidence qu'à leurs débuts, ils ne pensaient pas forcément vivre de telles choses.

Non par contre si tu sous-entends que cela leur est donné sans contre-partie. Non toujours si tu crois que chaque jour qui passe est un jour qui passe en allant de soi. Et non enfin si tu crois qu'ils évoluent dans un cocon et mènent une vie de pacha!

Lundi 01 Août 2005 10:26

ok avec ça Bible

Lundi 01 Août 2005 11:25

Quadpumped : Je pense qu'il faut arriver à dépasser la seule considération de sa petite personne. Dans le jura il y a une 40ene de féminines toutes catégories confondues et au chpts du jura elles étaient 4 en séniors (dont la plus forte 40 ou 45). Si carole est venu participer au championnat départemental en double mixte c'était pour dire au revoir au jura ( elle a jouer avec qq'un de son club, le seul senior y participant même sil était que 75 ) et faire partager un peu de son titre de championne de france ! c'est une belle publicité pour un département comme le jura qui en manque cruellement et je pense qu'on ne peut que remercier une fille qui fait l'effort de participer aux chpts du jura alors qu'elle est championne de france (et championne deurope de double junior)! Quand au train qu'elle devait prendre c'était pour se rendre a paris pour ne pas manquer le départ pour les championnats du monde de shangaï alors faut pas pousser quand on dit que les organisateurs essayaient de l'arranger pour qu'elle puisse prendre son train.

Lundi 01 Août 2005 14:04

la france a besoin de carole
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Août 2005 14:58

Mais Carole a-t-elle besoin d'un Cestas qui dit que la France a besoin d'elle?

J'sais pas mais au moins, c'est sympa que Cestas ne se prive d'aucune occasion de soutenir une joueuse dont on devine qu'elle est sa préférée!Rire

Lundi 01 Août 2005 20:22

Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 01 Août 2005 23:10

Cajoline: Attention, je trouve que carole a été super de passer nous voir. Par contre, comme tu le soulignes, comment se fait-il que les championnats du Jura soit boudé par l'ensemble des joueurs ?

Lundi 01 Août 2005 23:12

C'est pareil dans le Centre, quadpumped et certainement ailleurs aussi (plus ou moins).

Mardi 02 Août 2005 15:28

Le fait que Carole ait participé aux départementaux est tout a son honneur et reflète son état d'esprit !
D'aucune et d'aucun, parce que le(s) titre(s) départemental(taux) n'est (ne sont) qu'honorifique(s) boudent cette compétition. Ils ne se souviennent pas de leurs premières compétitions, c'est peut-être là que le bas blesse : l'élite ne devrait-elle pas "aider" la base pour le développement ?
Carole, quant à elle, sait le reconnaître, le prouve et l'a déjà prouvé (réécouter son interview juste après son titre de Mondeville !)

Mardi 02 Août 2005 17:11

Euh dom68, c'est pas toujours aussi évident que ça de disputer les championnats départementaux.
Pour certains ça peut être une question de place dans le calendrier. Entre récupération et suractivité, il leur faut parfois choisir.
Pour d'autres, ils ne disposent même pas de ce libre choix.
Pour d'autres encore, c'est tout autre chose et s'ils le disaient, les organisateurs seraient plus avancés pour réfléchir à rendre ces championnats plus attractifs.

Maintenant, est-ce que ceux qui, bon an mal an, restent fidèles à ces championnats départementaux, s'offusquent tant que ça de n'être pas plus nombreux à pouvoir se disputer les honneurs?

Je crois qu'on peut dire à peu près la même chose des championnats régionaux. Selon les ligues.

Mardi 02 Août 2005 18:50

carole est 172 mondial et 47 mondial des -21ans.
allez carole
trinko no 33 mondial
1
1
310 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général