Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Probleme classement FFTT - Page 2

Dimanche 13 Février 2005 17:54

oh ben non..<IMG SRC=smilies/rire.gif> -33 ce mois ci...c chaud...<IMG SRC=smilies/rire.gif> je viens de faire +20 aux indiv attention !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> la grosse perf !<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Février 2005 17:55

dis donc faudrait pas que j'abuse des lool quand meme <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 13 Février 2005 18:23

Moi c'est l'inverse ! +41.5pts en championnat et -20pts aux indivs et pareil en première phase ! sauf que je mettrais pas "<IMG SRC=smilies/rire.gif>" moi ! <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général