Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pates au nutella ? ! - Page 2

Lundi 10 Janvier 2005 17:17

Rien que d'y penser,j'ai mal au ventre..
elle est belle la France...!

Lundi 10 Janvier 2005 18:48

J'aime deja pas trop le chocolat alor des pates au chocolat <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif> Émoticône <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Lundi 10 Janvier 2005 19:03

ca doit etre bon mais je préfere le fromage dans un bon chocolat froid

Lundi 10 Janvier 2005 19:28

J'ai des copains qui ont essayé (bon faut dire rester 15 jours dans un appart entre potes la bouffe est assez négligée) et il parait que c'est bon.

maintenant faut voir même si perso je suis pas encore décidé à essayer.

Lundi 10 Janvier 2005 19:43

jamais essayé avec sa et je pense pa essayé! mai sa doi pa etre trés bon quand meme!

Mardi 11 Janvier 2005 15:24

et avec de la m...., kelk1 a déja essayé?! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 15:32

je préfère les têtes de sardines trempées dans le nutella, avec une pointe de chantilly c'est délicieux

Mardi 11 Janvier 2005 18:24

Vous me degoutez...
elle est belle la France...!

Mardi 11 Janvier 2005 18:27

et les pate a la mort o rat! kelk1 connai? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 18:58

Je viens de perdre l'appetit grace a ce sujet...beurk...

Mardi 11 Janvier 2005 19:02

Il ne faut jamais faire cuire les pâtes au gaz. Parole de scout !

Mardi 11 Janvier 2005 21:49

Oh chez nous au scout ca marchait...bon d'accord elles tenaient toutes ensemble mais elles etaient cuites <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Janvier 2005 20:35

Il fallait acheter des lustrucru,elles n'aurait pas coller
elle est belle la France...!

Mercredi 12 Janvier 2005 22:26

Moi je préfère les pâtes à tra. Elles sont plus légères.

Mercredi 12 Janvier 2005 23:20

Oui mais elles sont trop rares et on ne les trouve pas au premier rayon venu. Pourtant , tu les as trouvées, pourtant , cela n'a rien pour me surprendre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 16 Janvier 2005 13:03

pourquoi pas des pâtes au jus de chaussettes pendant qu'on y est

Dimanche 16 Janvier 2005 16:33

Vous etes fou !!! ça doit etre immonde !!

Dimanche 16 Janvier 2005 16:47

Il faut essayer pour voir
elle est belle la France...!

Dimanche 16 Janvier 2005 17:53

moi à la cantine je mélange toujours dessert avec entrée...alors <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 16 Janvier 2005 18:53

Hummmmmm,ca doit etre bon un yaourt avec de la salade dedans!
elle est belle la France...!
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café