Lundi 10 Janvier 2005 17:17
Rien que d'y penser,j'ai mal au ventre..Lundi 10 Janvier 2005 18:48
J'aime deja pas trop le chocolat alor des pates au chocolat <IMG SRC=smilies/iconbenou.gif>
<IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Lundi 10 Janvier 2005 19:03
ca doit etre bon mais je préfere le fromage dans un bon chocolat froidLundi 10 Janvier 2005 19:28
J'ai des copains qui ont essayé (bon faut dire rester 15 jours dans un appart entre potes la bouffe est assez négligée) et il parait que c'est bon.Lundi 10 Janvier 2005 19:43
jamais essayé avec sa et je pense pa essayé! mai sa doi pa etre trés bon quand meme!Mardi 11 Janvier 2005 15:24
et avec de la m...., kelk1 a déja essayé?! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mardi 11 Janvier 2005 15:32
je préfère les têtes de sardines trempées dans le nutella, avec une pointe de chantilly c'est délicieuxMardi 11 Janvier 2005 18:24
Vous me degoutez...Mardi 11 Janvier 2005 18:27
et les pate a la mort o rat! kelk1 connai? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 11 Janvier 2005 18:58
Je viens de perdre l'appetit grace a ce sujet...beurk...Mardi 11 Janvier 2005 19:02
Il ne faut jamais faire cuire les pâtes au gaz. Parole de scout !Mardi 11 Janvier 2005 21:49
Oh chez nous au scout ca marchait...bon d'accord elles tenaient toutes ensemble mais elles etaient cuites <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 12 Janvier 2005 20:35
Il fallait acheter des lustrucru,elles n'aurait pas collerMercredi 12 Janvier 2005 22:26
Moi je préfère les pâtes à tra. Elles sont plus légères.Mercredi 12 Janvier 2005 23:20
Oui mais elles sont trop rares et on ne les trouve pas au premier rayon venu. Pourtant , tu les as trouvées, pourtant , cela n'a rien pour me surprendre.Dimanche 16 Janvier 2005 13:03
pourquoi pas des pâtes au jus de chaussettes pendant qu'on y estDimanche 16 Janvier 2005 16:33
Vous etes fou !!! ça doit etre immonde !!Dimanche 16 Janvier 2005 16:47
Il faut essayer pour voirDimanche 16 Janvier 2005 17:53
moi à la cantine je mélange toujours dessert avec entrée...alors <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 16 Janvier 2005 18:53
Hummmmmm,ca doit etre bon un yaourt avec de la salade dedans!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café