Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pates au nutella ? ! - Page 3

Lundi 17 Janvier 2005 13:03

et une crème au chocolat avec des bettraves ou des concombres <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>

Lundi 17 Janvier 2005 13:07

Quel délice
elle est belle la France...!

Lundi 17 Janvier 2005 13:10

un gâteau aux yaourt avec des rillettes <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café