Lundi 17 Janvier 2005 13:03
et une crème au chocolat avec des bettraves ou des concombres <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>Lundi 17 Janvier 2005 13:07
Quel déliceLundi 17 Janvier 2005 13:10
un gâteau aux yaourt avec des rillettes <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café