Jeudi 06 Janvier 2005 18:44
Est ce qu'il y a quelq'un qu iaurais deja essayer le rapid carbon , est ce qu'il est si rapid qu'on le pense car je voudrais bien me le prendreJeudi 06 Janvier 2005 18:47
Ca c'est bien pour la poussette mais pour le top spin bof <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 18:53
plaque allround off je crois. ou off-. dureté medium.Jeudi 06 Janvier 2005 18:54
? c'est pas un bois ? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 18:55
peut-etre mais ya aussi le Nittaku Rapid carbon (backside) ou je me trompe de nom ??Jeudi 06 Janvier 2005 18:56
J'ai pas trop bien compri catlover <IMG SRC=smilies/quoi.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 19:00
bon je vais mener à la vérité <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> :Jeudi 06 Janvier 2005 19:00
dslé j'ai confondu avec magic carbon. errare humanum est (et catum aussi !)Jeudi 06 Janvier 2005 19:02
Ui c'est celui la merci spirit j'allai expliquer <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 06 Janvier 2005 19:04
de rien... sinon si tu le prend cela va faire une certaine différence à ton samsonov alpha. tu as quel jeu ?Jeudi 06 Janvier 2005 19:06
ben attaquant je demarre casiment sur tt enfin des que je pe je le fais comme des attaquantJeudi 06 Janvier 2005 19:09
le bois paraîssant assez dur, je ne sais pas si c'est le mieux pour jouer avec des neos sound, qui sont tendres...Jeudi 06 Janvier 2005 19:10
ben je voudrais sentir la balle et que sa avance car il fo que je colle plusieur fois pour que mais neos avance comme jle veuJeudi 06 Janvier 2005 19:17
Si nn tu ne connaitrais pas un bon tendre comme tu dit et un peu comme mon samsonov alpha ou plus rapidJeudi 06 Janvier 2005 19:24
le bois Patrick chila, d'après wack sport il a le même contrôle et la même vitesse que le samsonov alpha... mis à part qu'il est plus léger (75 g), et justement il fait avec du balsa...après faut voir si tu aime.Jeudi 06 Janvier 2005 19:29
Merci mais g deja eu 3 ou 2 patrick chila donc ben voila sa se trouve se serais pas mal avec deux neos mais bon fau essayerMercredi 16 Février 2005 20:23
Le rapid carbon fait 80 gr, promisJeudi 17 Février 2005 17:57
Moi j'ai joué avec un Rapid Carbon durant 2 ans, en collant 2 Rapid D-Techs dessus, et je n'en perdais pas pour autant le controle, mais au début si tu n'es pas habitué a un bois rapide tu seras surpris. Désormais je joue avec un Tibhar H3-9 (habitué aux bois de bourrin...) et j'ai d'énormes sensations avec..Vendredi 18 Février 2005 14:29
J'ai joue avec un rapid carbon pendant 3 ans et c'est un excellent bois pour attaquant, mais j'utilise le primorac carbon et je suis beaucoup plus content.Dimanche 15 Avril 2007 22:33
d'autres avis SVP ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois