Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le rapid carbon - Page 2

Jeudi 19 Avril 2007 20:31

BUMP !

Jeudi 19 Avril 2007 20:37

bumper

Jeudi 19 Avril 2007 21:08

tiens toi t'as jamais joué avec par exemple ?

Jeudi 19 Avril 2007 21:25

Non j'ai joué avec d'autres carbone mais pas celui-là dsl

Jeudi 19 Avril 2007 21:28

Émoticône

Jeudi 19 Avril 2007 22:36

bois léger pour un carbon 80-85g
excellent en frappe, top frappé, mais attention dans le petit jeu mais cela reste quand mm tres controlable pour un bois de cette rapidité!
je pense plus adapté avec des rvts mousse tendre
il est vernis et faut y allé pour le cassé, mon pote un furieux (coup de table, lancé de raquette etc...) jou avec depuis 2ans et il est encore en bon etat

Jeudi 19 Avril 2007 22:52

super, et ma question traditionnelle : est-ce qu'il vibre ?

Jeudi 19 Avril 2007 22:56

Non pas un poil !
J'ai éssayé celui d'un copain , il est léger 80gr et même avec 2 varispin dessus et be ça crache !

Jeudi 19 Avril 2007 22:57

Par contre il a un super controle !

Jeudi 19 Avril 2007 23:28

eh ben voilà qui est bien, désormais j'aimerais bien en savoir davantage sur le nouveau phantom X de chez Tibhar mais je sens que je vais devoir patienter....

Mercredi 02 Décembre 2009 11:02

Allez je réactive ce sujet !

J'ai reçu mon Rapid Carbon. Poids: 74g. Test demain avec un Speedy Soft en revers... Poids total: 164g ce qui est très raisonnable.

Mercredi 02 Décembre 2009 11:05

A remettre dans la bonne section svp modérateurs!

Jeudi 03 Décembre 2009 21:10

Bois très sec et rapide. ça me rappelle le Andro Carbon Light OFF avec lequel j'ai joué un an. Très agréable avec un soft, par contre je perds un peu en puissance CD par rapport au Boll ALC.

Vendredi 04 Décembre 2009 18:49

Citation de buzard56 :
Bois très sec et rapide. ça me rappelle le Andro Carbon Light OFF avec lequel j'ai joué un an. Très agréable avec un soft, par contre je perds un peu en puissance CD par rapport au Boll ALC.


juste un peu de puissance? pas grave, vu ce que t'envoies...^^
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois