Jeudi 19 Avril 2007 20:31
BUMP !Jeudi 19 Avril 2007 20:37
bumperJeudi 19 Avril 2007 21:08
tiens toi t'as jamais joué avec par exemple ?Jeudi 19 Avril 2007 21:25
Non j'ai joué avec d'autres carbone mais pas celui-là dslJeudi 19 Avril 2007 21:28
Jeudi 19 Avril 2007 22:36
bois léger pour un carbon 80-85gJeudi 19 Avril 2007 22:52
super, et ma question traditionnelle : est-ce qu'il vibre ?Jeudi 19 Avril 2007 22:56
Non pas un poil !Jeudi 19 Avril 2007 22:57
Par contre il a un super controle !Jeudi 19 Avril 2007 23:28
eh ben voilà qui est bien, désormais j'aimerais bien en savoir davantage sur le nouveau phantom X de chez Tibhar mais je sens que je vais devoir patienter....Mercredi 02 Décembre 2009 11:02
Allez je réactive ce sujet !Mercredi 02 Décembre 2009 11:05
A remettre dans la bonne section svp modérateurs!Jeudi 03 Décembre 2009 21:10
Bois très sec et rapide. ça me rappelle le Andro Carbon Light OFF avec lequel j'ai joué un an. Très agréable avec un soft, par contre je perds un peu en puissance CD par rapport au Boll ALC.Vendredi 04 Décembre 2009 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois