Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prosper

Messages de Prosper

Samedi 11 Mars 2006 00:13

Moi je garde toujours, j'essaie d'imposer mon rythme d'entrée de jeu...Service et attaque juste derrière. Si tu joues contre quelqu'un qui se déstabilise facilement, c'est mieux de garder le service et lui imposer ton jeu tout de suite!!! Aprés si tu mènes 2 0 il a déja la pression sur ses 2 premiers services du match. Enfin j'pense!! Aprés c'est sur que quand t'es a 9 9 a la belle et que tu perds 11 9 à cause des services de ton adversaire tu te poses des questions..Mais vu que je n'ai pas de gros gros services jme dis que ptétr en l'ayant eu à sa place ça aurait pas changé grand chose!!!

Mardi 26 Juillet 2005 23:28

Moi j'pense que VA sera fort, pour moi c'est les plus forts de la poule, aprés le TTSM ça va de soi un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal. Enfin il faudra jouer tous les matchs à fond, et on vivra une belle 1ere phase je pense!

Mardi 26 Juillet 2005 23:23

R4G ==> TTSM Noyelles Godault qui monte!!! J'dis pas ça parce que j'y joue s'pas vrai Émoticône j'dis ça parce que c'est vrai!

Mardi 26 Juillet 2005 23:19

Bah oui jeter un bois alors que t'en as pour 15 minutes à le poncer c'est idiot! J'ai fait ça sur un samsonov carbon que j'ai mieux revernis aprés ça allait très bien

Mardi 26 Juillet 2005 23:09

Moi je collais 2 sambas max sur un Samsonov Alpha. J'en ai eu marre de coller un moment, j'ai acheté un Tibhar rapid Carbon et 2 Rapid D-Techs max. J'ai fait 1 saison et demi avec ou j'avais plus de précision et de toucher mais moins de rapidité quand meme, mais j'ai été retenté par la colle et la c'est incomparable. Pour te dire comme la vitesse me manquait, j'ai de nouveau 2 sambas Max collés sur un H3-9...

Dimanche 17 Juillet 2005 23:24

oui adryan m'a proposé je viendrais surement! Moi j'avais bien pronostiqué aussi pour les classements, Frisou joue 50 et toi 55..lol

Dimanche 17 Juillet 2005 19:11

Les tarifs étaient de 100 €a la fnac .... toutes les places sont parties comme des petits pains, mais devant le stade le jour du concert il y avait des gens qui en vendaient a 60€...une bonne affaire!

Dimanche 17 Juillet 2005 19:09

Comme le TTSM...

Dimanche 17 Juillet 2005 19:07

Bah décoller c'est retirer ses revétements du bois, et dégommer c'est retirer la colle de ton revétement. Pour moi c'est 2 termes totalement différents.

pour décoller si vraiment tu as un probléme, essaie comme on a pu te le dire précédemment de décoller en diagonale, dans le sens contraire du bois. Si ça ne marche pas essaie avec un solvant.

Je pense que tu parles de ça et non pas de dégommer car tu évoques les bouts de bois qui restent sur tes revétements donc c'est bien le probléme soulevé!

Dimanche 17 Juillet 2005 19:00

The Wall tu t'es planté dans notre compoRire...je serais pas 45 mais 40, bravo bravo de suivre nos résultats personnels..lol...

Donc on aura 40 50 50 50 50 55

Sinon je pense que les 2 équipes a craindres sont Valenciennes et Flines comme on en a parlé avec Adryan. On a cete fois ci la chance de recevoir 4 fois ce qui ne nous arrivait pas l'année derniére, ça sera un avantage certains.
A quand la reprise que j'abatte The Wall?

Dimanche 17 Juillet 2005 14:21

Alors moi je suis tout à fait d'accord avec The Wall. Moi aussi je suis arrivé cette saison au TTSM dans la meme équipe que The Wall justement. Je venais de l'UFOLEP et avait des a priori sur la fédération et en arrivant à Noyelles, j'ai été très bien accueilli, une très bonne ambiance, un président investi à 200%, et des résultats....

Prét pour une nouvelle saison de réve The Wall??

Vendredi 20 Mai 2005 11:45

H3-9 (19 sur 20)..le bois parfait!
Samba des deux cotés (16 sur 20)

Vendredi 20 Mai 2005 11:18

Ah oui je mets des mines avec ça t'imagines pas!! et un autre joueur, un 35 de mon club en a un aussi avec un samba en revers et un topedo en coup droit..il allume aussi!!! Mais si qqn compte revendre un H3-9 et meme un H1-9 du coté de Lens je serais preneur!!! Parce que le jour ou tu casses un bois comme ça t'es malheureux!
Merci

Vendredi 20 Mai 2005 10:39

Et toi JC tu viens quand au TTSM toi?Rire

Vendredi 13 Mai 2005 14:47

A propos de Kasmierzak je l'ai joué aux Finales par équipe en 1ere phase!
Moi je trouve que son attitude est bizarre quelque fois...il menait 2 manches a 1 contre moi et 10 9 et il me met un caviard de 2m...je gagne la manche et je gagne 3 2 .. mais tout au long du match il s'est foutu de ma gueule!
Sinon j'ai cru entendre que Gilles Pollus partirait de Douai pour Avion!

Vendredi 13 Mai 2005 14:22

Hey les ptits gars de Landrecies alors quel bilan pour votre club cette saison? Des recrues des départs pour la saison prochaine?

Jeudi 12 Mai 2005 15:36

Et au niveau des classements? Beaucoup de monde va monter, va descendre? Moi j'étais a 1486 a la mi saison en commençant a 1350 je suis a 1575 aujourd'hui mais malheureusement j'ai fait un très mauvais tour de finales régionales a St Laurent Blangy ou j'ai perdu 24 points...et la dérive a enlever...
A ce sujet : sur le site de la FTT la dérive est déja enlevée dans nos points ou il faut encore l'enlever?

Dimanche 01 Mai 2005 21:02

Victoire de noyelles 11 1 a fourmies.
Et voila...fin du championnat!! Belle premiére place de Douai qu'on attendait tous à cette place. Une belle 2iéme place pour Lecelles qui a tout de meme réussi a tenir 11 8 contre Douai. Pour notre part, les gars du TTSM, on a réussi a finir 3iéme (je pense, car 14 points pour landrecies, condé et noyelles mais au set average on termine 3iéme). Une poule dans l'ensemble très sérrée. Bonne chance pour Douai l'année prochaine, vivement la saison prochaine...

Vendredi 29 Avril 2005 21:43

Non Rachid Azzoug n'a pas un anti-top, son frère Amar en a un! Mais je n'ai plus le souvenir du revers de Rachid mais je doute que ça soit un anti-top vu son coup droit! Je suis quasiment certains que ce n'est pas un anti-top! infos sur Fourmies?
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Prosper

Résolu