Jeudi 06 Janvier 2005 11:32
Oui, et tu en étais rendu au chapitre (et non épitre) 64. Chapitre 66 pour Washo. Perso je n'ai lu que des commentaires sur cet ouvrage et notamment ceux du Nouvel Observateur.Jeudi 06 Janvier 2005 11:35
Et alors, il te tente ou pas? Car moi, j'avais peur que ça me saoûle, et puis en fait, je suis vraiment dedans. Et en le lisant, tu te dis qu'il y a vraiment des trucs bizarres (sans prendre tout au sérieux), notamment sur le tableau La Cène (washo ne me contrediras pas). Donc, je le conseille.Jeudi 06 Janvier 2005 11:41
S'il me tente? Peut-être cet été, sous la tente et si ma tante me l'offre.Jeudi 06 Janvier 2005 11:46
C'est pour ça que la région parisienne et les transports c'est bien, ça permet de lire. Pendant un moment, un bouquin de 600 pages tous les 2 ou 3 jours (3 heures de transport par jour).Jeudi 06 Janvier 2005 11:50
J'imagine que ton libraire t'adore. A moins que ce ne soit ta bibliothécaire. Tiens, pourquoi l'un homme et l'autre , femme?Jeudi 06 Janvier 2005 11:52
Aucune idée, ce sera quelque chose à fouiller pour avoir une expicationJeudi 06 Janvier 2005 13:57
Oui on se pose pas mal de questions, enfin ce n'est qu'un Roman comme Dan Brown la bien précisé ! Le tableau "La vierge aux rochers" m'a aussi "perturbé"; (Chapitre 85 maintenant)Jeudi 06 Janvier 2005 14:04
Dis washo, le livre doit être captivant parce que je vois que tu l'avales à une vitesse .Jeudi 06 Janvier 2005 14:29
Tout à fait, ça n'est qu'un roman, mais entre le poignard et j'ai vu dans le da vinci code décrypté, les deux versions de la vierge aux rochers, et c'est vrai qu'il y a un truc pas clairJeudi 06 Janvier 2005 16:40
J'aime bien les romans de Iain Pears.Jeudi 06 Janvier 2005 16:50
Effectivement Bible, on a pas envie de le lâcher mais surtout on a envie d'en parler, de confronter nos points de vue. C'est ca qui est génial, même le livre fermé, on est accroc.Jeudi 06 Janvier 2005 17:37
J'ai personellement lu le livre en un week-end.Jeudi 06 Janvier 2005 18:05
Attend, bingo,Vendredi 07 Janvier 2005 01:22
peut etre le roi de la diagonale !.Vendredi 07 Janvier 2005 11:08
L'explication à mon refus de lâcher ce livre tiens dans l'intêret de son intrigue.Vendredi 07 Janvier 2005 11:08
De plus, je ne lis pas souvent, alors si le livre est sympa, je vais au bout !!!Vendredi 07 Janvier 2005 11:11
Moi, je ne lis jamais ou presque à la maison, même si le livre me passionne. Je ne lis vraiment que dans les transports en commun, mais quant on y passe plus de 10 heures par semaine, c'est déjà pas mal.Vendredi 07 Janvier 2005 21:34
Si j'ai bien compris, jacktheripper, les livres ne te transportent pas tant que ça.Samedi 08 Janvier 2005 00:11
Si j'adore lire, mais je préfère quand même mon bon vieux PC pour venir discuter avec vous mes petits loulous.Samedi 08 Janvier 2005 00:19
T'as raison jackou.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café