Très bon bouquin, se lit en une nuit; ça interpelle; je vais maintenant m'attaquer au décodage.
Sinon j'ai entendu parler de Sophie Marceau pour le rôle.
A la fin ca se jouait entre elle et Linda Hardy ... qui a dit qu'on l'avait echappé belle ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
On sait qui va jouer Silas, Sir Teabing et Msg Aringosa ?
C'est vrai, mais en lisant le bouquin, je voyais plutôt quelqu'un de petit et assez trapu, ça m'a donc fait bizarre de savoir que c'était Max Von Sydow. J'aurais plutôt vu un mec avec le physique de Danny de Vito ouJack Nickolson que quelqu'un de grand comme ce bon vieux Père Merrick.
le film sort ce matin en salle ...
premiere impression pour ceux qui sont allés le voir ???
devant ce battage médiatique , je me suis décidé à commencer le livre en sachant pertinemment que toutes les révélations explosives ne sont que des interprétations farfelues de l'auteur comme l'a précisé justement l'émission "secrets d'actualités" sur m6 ...
l'histoire est quand meme trés prenante , j'avance à un rythme fou !!!
Je suis allé le voir hier soir.
J'ai trouvé l'histoire un peu confuse,il y a encore des choses que je n'ai pas comprises.
Mais j'ai quand meme passé un bon moment.