Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Da Vinci Code - Page 3

Dimanche 23 Janvier 2005 19:41

Très bon bouquin, se lit en une nuit; ça interpelle; je vais maintenant m'attaquer au décodage.
Sinon j'ai entendu parler de Sophie Marceau pour le rôle.
Simple, donc intelligent.

Dimanche 23 Janvier 2005 21:30

Hier dans Le Parisien, il a confirmé que c'était Audrey Tautou et persone d'autre qui jouerait le rôle de Sophie Neveu.

Lundi 24 Janvier 2005 10:33

Audrey ma petite puce tu vas tout claquer

juste récompense pour cette actrice merveilleuse
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 25 Janvier 2005 09:31

A la fin ca se jouait entre elle et Linda Hardy ... qui a dit qu'on l'avait echappé belle ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
On sait qui va jouer Silas, Sir Teabing et Msg Aringosa ?

Mardi 25 Janvier 2005 12:40

Aringarosa : Max Von Sydow

Mardi 25 Janvier 2005 14:16

Ca le fait <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 25 Janvier 2005 14:56

C'est vrai, mais en lisant le bouquin, je voyais plutôt quelqu'un de petit et assez trapu, ça m'a donc fait bizarre de savoir que c'était Max Von Sydow. J'aurais plutôt vu un mec avec le physique de Danny de Vito ouJack Nickolson que quelqu'un de grand comme ce bon vieux Père Merrick.

Mercredi 17 Mai 2006 15:10

le film sort ce matin en salle ...
premiere impression pour ceux qui sont allés le voir ???
devant ce battage médiatique , je me suis décidé à commencer le livre en sachant pertinemment que toutes les révélations explosives ne sont que des interprétations farfelues de l'auteur comme l'a précisé justement l'émission "secrets d'actualités" sur m6 ...
l'histoire est quand meme trés prenante , j'avance à un rythme fou !!!

Mercredi 17 Mai 2006 16:00

Pour ceux que le DVC a passionnés, lisez Anges et Démons, à mon goût encore bien meilleur !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 20 Mai 2006 12:39

Je suis allé le voir hier soir.
J'ai trouvé l'histoire un peu confuse,il y a encore des choses que je n'ai pas comprises.
Mais j'ai quand meme passé un bon moment.
elle est belle la France...!

Samedi 20 Mai 2006 12:40

J'ai bien aimé le film mais lire le livre avant est quasi indispensable !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 27 Mai 2006 15:28

je viens de finir le roman qui est assez prenant mais la fin gache un peu tout ...
pas plus de réactions sur le film ????
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café