Dimanche 09 Janvier 2005 16:06
Qui a battu cannard ?Dimanche 09 Janvier 2005 16:31
Alors Nico, c'est quoi ce travail ? C'est bien la peine que je vienne à Orléans pour te relancer... <IMG SRC=smilies/yg.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 16:35
Alors Scal, c'est quoi ce résultat de Nico? C'est bien la peine qu'il ait été relancé par toi...Dimanche 09 Janvier 2005 16:40
bah ouais... J'espère que d'autres vont montrer que je suis un bon relanceur!Dimanche 09 Janvier 2005 16:48
"... montrer que je suis un bon relanceur!"Dimanche 09 Janvier 2005 17:18
Bible, je plaisantais... Et puis je crois que c'est plutôt Julien qui relance sur moi !Dimanche 09 Janvier 2005 17:26
c moi ki est battu le canard.....desolé pour ses fans ......Dimanche 09 Janvier 2005 17:27
mais kel gavage.........Dimanche 09 Janvier 2005 17:27
je lui est comme ki dirait cassé ses ptites pattes arrières!!!!Dimanche 09 Janvier 2005 17:28
Non non, Scal. Il n'est pas nécessaire que pour être bon relanceur, il faille être plus fort que le joueur relancé. Par contre -et dans le contexte évoqué c'est ton cas- il est indispensable que le relanceur soit suffisamment fort pour offrir une véritable qualité d'opposition et de régularité de tenue de balle au joueur relancé. Et ça, c'est pas une plaisanterie et tu as assez d'expérience , Scal, pour en convenir avec moi, dusse ta modestie en souffrir. Canor n'a sans doute pas accepté ton offre de relance au Pôle de Talence que pour tes beaux yeux. Ca aurait été "Canorette", je dis pas mais là...Dimanche 09 Janvier 2005 17:29
et encore félicitation a mon bon vieux dan.......stage intensif au Portugal !! hihihihihihi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 10 Janvier 2005 14:47
c'est Romain Davoine qu'a sorti Canard en 1/4 je crois...Lundi 10 Janvier 2005 14:48
Johnston perd sur qui ?Lundi 10 Janvier 2005 15:37
bien joué romainLundi 10 Janvier 2005 15:43
Félicitations à Romain.Lundi 10 Janvier 2005 16:05
Je suis super content pour Romain de cette belle perf et de sa montée!! ca fait longtemps qu on le voit plus sur les listes de N3 alors qu il y a a peine 2 saisons il avait réussi à monter en N2...Lundi 10 Janvier 2005 17:07
il était quand même en N3 au 1er tour alors ça fait pas si longtemps que ça...Lundi 10 Janvier 2005 17:58
Oui scal désolé de t'avoir déçu , c'était un tour sans mais le point positif c'est que je vais pouvoir refaire un tour sympa en régionale :p . Ca fait un moment que j'ai pas vu leurs trognes !Lundi 10 Janvier 2005 18:02
Au fait Bravo à Romain Davoine qui est le seul ( selon moi ) à avoir proposé du beau jeu dans cette "salle" de combs la ville que ce soit en quarts contre Johnston ou en demi contre Soares . Deux belles rencontres .Lundi 10 Janvier 2005 19:26
donc moi aussi j ai proposé du beau jeu contre romain ??? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions