Mardi 11 Janvier 2005 10:52
J'ai une question HS : rprendre les indivs en étant 700, on te met où si tu as arrêté depuis 5/6 ans?Mardi 11 Janvier 2005 11:01
tu reprendras surement en R1Mardi 11 Janvier 2005 11:10
reprendrais *Mardi 11 Janvier 2005 11:34
Marc, à ma connaissance, le reglement ne donne pas de garanties, avant, tu reprennais en R2 mais bon, à demander à la ligue (à bernardat directement)Mardi 11 Janvier 2005 12:04
On se connait? Je ne crois pas <IMG SRC=smilies/rire.gif> donc évite les familiarités et reste discret comme tu l'as été un ptit moment, on apprècie tous - en particulier nos yeux <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 11 Janvier 2005 13:12
Cergy monte sous les 300 avant la fin de l'année et tu recommences directement en N4. Voila tu sais ce qu'il te reste a faire !Mardi 11 Janvier 2005 13:19
Il fut un temps je t'aurais dit " ok je pense que c'est jouable " ou encore " on va essayer " mais j'ai plus le temps et pas l'entrainement pour prétendre pouvoir faire cela et retrouve rmon ancien classement ...Mardi 11 Janvier 2005 15:24
c'est qui nicolas?je le connais?Mardi 11 Janvier 2005 15:54
Attention, cecilia. Sans le deuxième "u" du synonyme,ce Nicolas en question est un vrai "chaud-bouillant". J'suis sûr que cergy trouveraMardi 11 Janvier 2005 15:58
nicolas quetardMardi 11 Janvier 2005 16:28
à écrire "queue-tard" je pense... <IMG SRC=smilies/rire.gif> c'est le chéri de cécilia qui va être content dis donc Bible !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Julien si tu m'entends, Bible il est vraiment obsédé heinnnnnnnnnnnnnnMardi 11 Janvier 2005 16:38
tigrou et cergy,Mardi 11 Janvier 2005 16:54
Bible le soucis c'est que j'ai eu peur qu'au final ton non-dit soit resté une private joke alors que là, qu'est ce que je me marre !!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 11 Janvier 2005 17:00
tigrou est une jeune fille cergy :pMardi 11 Janvier 2005 17:04
Et ce n'est que tard , qu'après ce mauvais coup que tu fais acte de contrition, cergy? Soit. Je plaide auprès de Cécilia et de nicolas731 pour la rémission de ton âme. T2T.com ne peut se permettre de voir une intelligence si vive vouée à la damnation.Mardi 11 Janvier 2005 19:14
J'ai un esprit pervers paraît-il et pas tjr bénéfique. Sans doute aime-je trop jouir...Mardi 11 Janvier 2005 22:37
Oh Cergy...bah alorsMercredi 12 Janvier 2005 01:04
Autoritaire dis-moi, autoritaire ...Mercredi 12 Janvier 2005 22:30
je vois caVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions