Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping fait-il maigrir ? - Page 7

Lundi 02 Novembre 2009 17:50

Pour relancer ça , j'avais trouver la réponse quelque part :
Tennis de table : 345 k.cal par heure pour 85 ks environ.

Source

Voila , exactement autant que faire du yoga, du voley , du vélo < 16km/h de l'aquagym , nettoyer son garage ou ratisser sa pelouse Émoticône

Et 2 fois moins que de la course à pied a 8 km/h ou du vélo a 20 km/h.

Conclusion : 2 heures de tennis de table (sans interruption) pratiqués 2 à 3 fois par semaine fais forcément maigrir.
Provincial 2a - Barcelona

Mardi 03 Novembre 2009 09:44

Citation de letop85 :
oui, mais i l'on pratique bcp d'entrianement, et avec une ntraineur qui trvaille physique et ping, ce sport devient physique ! Bcp de gens pense quon reste debout et on tape la balle et c'est tout. Ces gens là m'énervent !!! Quadn j'netendis dire les lycéens dirent : t'a fais du ping pong ? alors t'es pas crevé vuq ue c'es tun sport de tafiolle" ca encore ca m'énerve. une étude à été faite duran tl'anné 2004. Je tiens à confirmer que le tennis de table est l'un des seuls sport ou il y a le moins de dopage et c'est cici que ce développe les muscles le plus radpidement (les jambes particulirèeemnt).
Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Mardi 03 Novembre 2009 19:03

Et les bras également.

Personnellement, j'ai énormément de courbature après une journée de tennis de table.

Ca doit également faire maigrir mais ce qui est bien au tennis de table, c'est qu'il y a une grande diversité des physiques au lieu des stéréotypes du basketteur, volleyeur, footballeur etc...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 03 Novembre 2009 19:07

Mouais, mes deux journées les moins sportives de la semaines restent mes deux jours où j'ai entrainement en tout cas ... je fais une activité sportive/jour et après le ping, j'ai pas l'impression d'avoir foutu grand choseRire mais ça vient aussi de ma façon de m'entrainer, je dois changer ça.

Vendredi 13 Novembre 2009 22:30

Salut , je m'apelle zakaria 11 ans 1 m 48 42 kilos et je veut 40,39 kilos je ft du ping pong je pe maigrir ? Et si je peux en combien de temps plz c urgent ?

Vendredi 13 Novembre 2009 22:41

Désolé, mais ton prénom te limitera a 6kilos, les deux restants devront être éliminer en entrant en cure de desintox' à cause du nutella.

Samedi 14 Novembre 2009 00:01

Le ping peut aider à maigrir si on le fait correctement : les jambes écartées et pliées presque autant que les pro, et là c'est physique si on garde la position et qu'on va sur toute les balles. Parce que rester les jambes droites et bouger le bras fait très peu maigrir, pas plus que de boire des bières Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 14 Novembre 2009 00:16

Citation de Oksosk :
Salut , je m'apelle zakaria 11 ans 1 m 48 42 kilos et je veut 40,39 kilos je ft du ping pong je pe maigrir ? Et si je peux en combien de temps plz c urgent ?

Je ne pense pas que tu aies besoin de maigrir
C'est un poids normal pour ta taille et ton âge, il ne faut pas commencer trop tôt les régimes!

Samedi 14 Novembre 2009 09:56

Citation de Romainizz :
Citation de Oksosk :

Je ne pense pas que tu aies besoin de maigrir
C'est un poids normal pour ta taille et ton âge, il ne faut pas commencer trop tôt les régimes!

+1, tu es encore au début de ta croissance et il ne sert à rien de vouloir perdre du poids, d'autant que tes mensurations me paraissent très correct !

P.S.: En quoi est-ce urgent, si ce n'est pas indiscret ?

Samedi 14 Novembre 2009 11:41

Le tennis de table ca fait grossir les jambes, toutes la graisse qu'on pouvait avoir auparavant est remplacée par des muscles =)

Samedi 14 Novembre 2009 12:52

Ok , je fait 5 heure de sport chaque semaine 2 heure saut hauteur 3 heure ping pong et je veux perdre un peux de graisse sur toutes les parties c bon ou pas ?

Samedi 14 Novembre 2009 23:13

c'est sur que pour le saut en hauteur, le morphotype est grand et éfilé !

je suppose que si tu t'es orienté vers ce sport, c'est que tu es prédisposé "génétiquement" à devenir très grand (+1m90).

lorsque tu vas grandir, au moment de la puberté, si ta croissance est rapide, tu vas t'affiner naturellement.

en attendant, veille simplement à équilibrer tes repas afin de ne pas prendre de poids superflus.
0
0
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général