Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

FOOTBALL (pour ceux qui n 'aiment pas) - Page 2

Mercredi 29 Décembre 2004 01:19

Ah bon, j'ai pas souvenir de tout ça moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Je sais pas ou tu es allé chercher tout ça Greg mais si tu le dis ça me fait plaisir en tout cas ! je prends ça pour un compliment ! et puis je rigole bien ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 05 Avril 2005 20:56

Ouais!!Y a du foot à la télé!!!

Baston à l'exterieur du stade, minute de silence pas respectée par les supporters. Non désolé, j'aime pas!
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 05 Avril 2005 22:55

Les stades de foot ne font que révéler les problèmes de société.

Ce n'est pas le match de foot qui rend les personnes comme ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Avril 2005 00:15

Est il possible pr un modo de corriger le titre svp?

Mercredi 06 Avril 2005 00:44

En tout cas moi ce soir je suis allé à l'entraînement, je préfère cela 100 fois à regarder la Ligue des Champions ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 06 Avril 2005 01:09

surtout pour voir lyon...

Mercredi 06 Avril 2005 14:30

Ben écoutes si tu n'aimes pas regarder Lyon tu ne dois pas aimer regarder jouer beaucoup de clubs car c'est quand même dans le top 10 de ce qui se fait en Europe...

Mercredi 06 Avril 2005 14:37

j'ai bien le droit de ne pas aimer les lyonnais (footballistiquement parlant bien sûr)

Mercredi 06 Avril 2005 14:38

mais pour en revenir au plaisir de regarder des matchs, c'est vrai que mis à part le championnat anglais, et quelques matchs en espagne, c'est pas top en ce moment...

Mercredi 06 Avril 2005 14:45

C'est vrai qu'il faut mieux regarder Istres ou le PSG! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Avril 2005 15:27

Ouais, et tu as oublié Ajaccio, Bastia, Caen, Strasbourg, Metz, Nantes, Bordeaux et j'en passe.
Pourquoi toujours citer le plus mauvais et ... le PSG ?
C'est vrai qu'on se fais chier au Parc cette année, mais on est pas les seuls loin de là. Et là je rejoins un peu toppicot.

Mercredi 06 Avril 2005 22:41

merci strutt, et ce n'est pas qu'une question de résultats...

je vais souvent au vélodrome, et çà fait longtemps que j'ai pas vu du beau spectacle !

Jeudi 07 Avril 2005 00:27

Ben ecoutes tu parles de l'Espagne mais mis a part le debut de saison de Barcelone ils attendent aussi une embellie.......
En Angleterre Chelsea est super efficace mais n'est pas vanté pour son beau jeu, Arsenal est un peu endedans cette année tout comme Manchester, et derriere c'est le gouffre....

Jeudi 07 Avril 2005 00:30

....Mais qu'est ce que tout le monde apprècie dans ce sport ????

Jeudi 07 Avril 2005 00:33

en Angleterre, il n'y a pas besoin d'avoir de bonnes équipes pour voir de beaux matchs, engagés, jouant vers l'avant, et avec des joueurs qui tiennent debout et jouent au ballon !!!

Jeudi 07 Avril 2005 00:34

Ben si juste ca te suffit regarde Caen cette année ils jouent a l'anglaise!

Jeudi 07 Avril 2005 00:36

c'est vrai...
mais peu de matchs de caen sont retransmis !

et puis étant abonné au vélodrome, c'est pas facile de voir tous les matchs...

Jeudi 07 Avril 2005 00:37

Oui c vrai que c'est le probleme quand on est abonné mais bon l'ambiance d'un match c qd meme bien agreable, meme qd le spectacle n'est pas tjrs au RDV.

Jeudi 07 Avril 2005 00:38

oui, mais vu l'achitecture de notre "super" stade, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était !

vivement les travaux de 2007...

Jeudi 07 Avril 2005 09:22

Chelsea pas beau à voir jouer ? Moi les 2 plus beaux matchs que j'ai vu cette année c'est Chelsea - Barça et Chelsea - Bayern.
C'est pas toujours une question de beau jeu ( comme Caen par exemple d'après julot ), mais le fait qu'une équipe puisse mettre la pression, du moment que le score est serré, dans le style rouleau compresseur.
Ceux qui ont déjà eu la chance d'assister à des matchs de ligue des champions peuvent remarquer qu'aucune équipe ne ferme le jeu. C'est celà que je repproche au championnat français.
A Paris cette année, l'équipe n'est pas bonne tout le monde est d'accord là-dessus. Mais lorsque Metz, Ajaccio ou Bastia viennent au Parc, c'est à 10 ou 11 derrière. Tu vois que la priorité c'est le 0 - 0. Comme PSG ne sait pas faire le jeu cette année, on assiste à des matchs de merde qui finissent à 0-0 ou 1-0 sur penalty.
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café