Mercredi 29 Décembre 2004 01:19
Ah bon, j'ai pas souvenir de tout ça moi ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Je sais pas ou tu es allé chercher tout ça Greg mais si tu le dis ça me fait plaisir en tout cas ! je prends ça pour un compliment ! et puis je rigole bien ! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 05 Avril 2005 20:56
Ouais!!Y a du foot à la télé!!!Mardi 05 Avril 2005 22:55
Les stades de foot ne font que révéler les problèmes de société.Mercredi 06 Avril 2005 00:15
Est il possible pr un modo de corriger le titre svp?Mercredi 06 Avril 2005 00:44
En tout cas moi ce soir je suis allé à l'entraînement, je préfère cela 100 fois à regarder la Ligue des Champions ! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 06 Avril 2005 14:30
Ben écoutes si tu n'aimes pas regarder Lyon tu ne dois pas aimer regarder jouer beaucoup de clubs car c'est quand même dans le top 10 de ce qui se fait en Europe...Mercredi 06 Avril 2005 14:37
j'ai bien le droit de ne pas aimer les lyonnais (footballistiquement parlant bien sûr)Mercredi 06 Avril 2005 14:38
mais pour en revenir au plaisir de regarder des matchs, c'est vrai que mis à part le championnat anglais, et quelques matchs en espagne, c'est pas top en ce moment...Mercredi 06 Avril 2005 14:45
C'est vrai qu'il faut mieux regarder Istres ou le PSG! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 06 Avril 2005 15:27
Ouais, et tu as oublié Ajaccio, Bastia, Caen, Strasbourg, Metz, Nantes, Bordeaux et j'en passe.Mercredi 06 Avril 2005 22:41
merci strutt, et ce n'est pas qu'une question de résultats...Jeudi 07 Avril 2005 00:27
Ben ecoutes tu parles de l'Espagne mais mis a part le debut de saison de Barcelone ils attendent aussi une embellie.......Jeudi 07 Avril 2005 00:30
....Mais qu'est ce que tout le monde apprècie dans ce sport ????Jeudi 07 Avril 2005 00:33
en Angleterre, il n'y a pas besoin d'avoir de bonnes équipes pour voir de beaux matchs, engagés, jouant vers l'avant, et avec des joueurs qui tiennent debout et jouent au ballon !!!Jeudi 07 Avril 2005 00:34
Ben si juste ca te suffit regarde Caen cette année ils jouent a l'anglaise!Jeudi 07 Avril 2005 00:36
c'est vrai...Jeudi 07 Avril 2005 00:37
Oui c vrai que c'est le probleme quand on est abonné mais bon l'ambiance d'un match c qd meme bien agreable, meme qd le spectacle n'est pas tjrs au RDV.Jeudi 07 Avril 2005 00:38
oui, mais vu l'achitecture de notre "super" stade, l'ambiance n'est plus ce qu'elle était !Jeudi 07 Avril 2005 09:22
Chelsea pas beau à voir jouer ? Moi les 2 plus beaux matchs que j'ai vu cette année c'est Chelsea - Barça et Chelsea - Bayern.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café