Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

FOOTBALL (pour ceux qui n 'aiment pas) - Page 3

Jeudi 07 Avril 2005 12:22

Ca je suis d'accord pour l'aspect defensif, mais on ne peut pas dire que ca soit le cas de Lyon ou de Monaco quand meme.
Sinon pr Chelsea oui c'est une belle machine, un rouleau compresseur, tres physique, mais en matiere de style j'etais plutot fan du Monaco de l'an dernier par exemple.

Mercredi 13 Avril 2005 01:22

Trés beau match "milanais" qui a vu la qualification du Milan AC grace à...la bétise des supporters.

Même si l'inter était à moitié condamné, le match interompu par les jets d'objets de toute sorte à obligé l'UEFA à les déclarer perdants sans pouvoir finir la rencontre.

Dommage que ce sport ait a subir des réactions aussi démesurées de supporters irresponsables.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café