Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 35

Vendredi 25 Mars 2005 14:01

a chateauroux y ades 25 qui jouent certainement mieux que 25, on a vu ce que ca donner en première phase....
et les numéros ont un niveau, pour moi (toujours d'après ce que j'ai vu sur notre match en 1ere phase) correspondant à leur classement (sauf le 900 qui joue plus pres de 700)

Vendredi 25 Mars 2005 17:30

Tchernobyl, c'est sur 3 bras, 3 jambes, il ne peut etre que plus fort!!!

Samedi 26 Mars 2005 11:53

aillant jouer chateauroux et nice je dis que la partie va etre serrer car les numero des deux equipe se valle a mon avi ca sa se jouer sur le derbie de 25 comme a chaque foi d'ailleur.bref nous on es maintenu et c bien le principal!!

Samedi 26 Mars 2005 13:40

je sais pas si on est mathématiquement maintenu momo 71!!!!!je fais un peu mon guy roux la!!!normal!!!fier d'etre bourgignon!!!!!

Samedi 26 Mars 2005 23:26

entre nice et chateauroux tout dependra de authiat enA et surement Emmanuelidis en B qui est capable de tres bien joué comme de passé a travers de la rencontre.
Je donne quand meme nice vainqueur cependant un match de ping n est jamais joué .que le meilleur gagne

Samedi 26 Mars 2005 23:38

"Cependant un match de ping n est jamais joué".
Heureux de l' "entendre dire".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 26 Mars 2005 23:46

et oui heureusement sinon qu est ce que le ping serait chiant<IMG SRC=smilies/content.gif>

Dimanche 27 Mars 2005 11:21

de toute facon je vois mal une de ces 2 equipes descendre

Dimanche 27 Mars 2005 11:35

suivant la logique ca serai cogolin,nimes et aix qui devrai descendre mais c ton jamais un exploi de cogolin pe arriver

Dimanche 27 Mars 2005 19:58

aix et nimes sont condanner mais apres rien n est joué et la derniere journée sera decisive

Dimanche 27 Mars 2005 21:04

on verra déja les résultats du weekend!!!sa sert a rien de tout calculé mintnan!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Mars 2005 00:10

Bah ça fait passer le temps <IMG SRC=smilies/content.gif>.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 28 Mars 2005 11:48

eh sinon a cogolin ou saint tropez ou dans les villes proches,ya des boîtes bien pas tro cher?je suppose kon rentre que en chaussures de ville?

Lundi 28 Mars 2005 13:08

C'est vrai qu'il y a la 6eme journée à jouer avant de penser à la dernière.

Mardi 29 Mars 2005 20:43

et les cogolinoi pret pour samedi? sinon y'a 'til des bonne boite car j'ai vu il y'en a 4 mais deux ou fo vraiment etre bien habiller et sinon ca pas en air max ou pas?dis moi car fo que j'arrache la piste mais bon pas les meuf vu que ma fiancée vient avec nous!!! c pas grave je l'arracherai elle....

Mercredi 30 Mars 2005 08:53

momo , je ne sais pas s'il y a des boites , mai ce ke je sais c qu'en apero y a pas de coca!!! donc c deja pas mal!!!
notre ancien voulait boire un verre , et vu qu'il ne boit pas d'alcool , il n'a rien pu boire <IMG SRC=smilies/rire.gif>
soit rosé, biere, pastis .. il me semble

Mercredi 30 Mars 2005 08:59

pronostics du week end :
aix - nice: 7-11
chateauroux - nimes: 11-4
cogolin - creusot: 7-11
lyon - montpellier : 11-8
a votre tour

Mercredi 30 Mars 2005 10:34

Pour ma part:
aix - nice: 5-11
chateauroux - nimes: 11-3
cogolin - creusot: 8-11
lyon - montpellier : 11-7

Mercredi 30 Mars 2005 11:59

aix-nice 20-0,
les autres ... j'ai un doute <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 13:47

aix - nice: 6-11
chateauroux - nimes<IMG SRC=smilies/boire.gif>???
cogolin - creusot: 8-11
lyon - montpellier : 11-5
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes