Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 Messieurs Poule I Phase 2 2004-2005 - Page 29

Vendredi 04 Mars 2005 14:16

il fesait trop de points et le maintient aurait ete trop facile avec lui donc dehors!!

Vendredi 04 Mars 2005 14:56

Exactement, on prefere faire jouer des tourango pour l'adrénaline!!!
PS: j'ai pas ta licence tourango, ca doit etre fabien.

Vendredi 04 Mars 2005 16:19

Je félicite Caid 83 pour sa performance Cogolin a gagné contre Aix ne soit pas triste Gaston , Caid 83 a meme des amis a la Fédé car cogolin est donné gagnant contre aix erreur de feuille de match je suppose, allez au revoir. Caid 83 est grand , c'est un Dieu. Vive la Fédé

Vendredi 04 Mars 2005 16:25

Cogolin est donné vaiqueur? Info ou intox? En tout cas ca m'etonnerait pas que caid 83 ai des amis à la fede!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Vendredi 04 Mars 2005 16:32

Effectivement sur le classement du site de la fédé cogolin a 3 victoires 1 défaite, et les résultats sont hallucinants, un nul 11/11 contre lyon, un nul 4/4 contre nimes et une victoire 11/10 contre aix, au vue de ces scores, caid 83 a vraiment des amis à la fede voire meme à la commission sportive!!! <IMG SRC=smilies/bravo.gif>

Vendredi 04 Mars 2005 17:31

salut,

Il serait temps que la fédé change la carte mère de son ordi et que caid83 arrete de dire des conn...a ses copains de la commissions.
Comme di lehonivo: "caid83 ferait mieux de s'entrainer un peu plus", il casserait peut etre moins de raquettes comme ca, <IMG SRC=smilies/rire.gif>.

Vendredi 04 Mars 2005 17:34

Pas facile de concilier la chasse au girls et l'entrainement, du moment que ca marche dans une des 2 activités!!!

Vendredi 04 Mars 2005 21:27

ca y est je suis la pour remetre de l ordre je n ais pas pu me libérer avant les affaires.....

Vendredi 04 Mars 2005 21:27

normal j ai mis a l amande la fedé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Mars 2005 21:29

je ne me suis pas entrainer cette semaine pour me metre au niveau de mes adversaires........

Vendredi 04 Mars 2005 23:24

arrete de faire le beau caid<IMG SRC=smilies/content.gif><IMG SRC=smilies/content.gif>

Samedi 05 Mars 2005 10:38

je te comprend caid moi c pareil!je m'entraine plus sinon c pas interressant!!!bref sinon poster vos pronostic j'aimerai bien savoir qui nouys mettre perdant vu qu' a presque tout les match vous nous mettiez perdant et qu'on gagnai. aller peace

Samedi 05 Mars 2005 10:40

belle perf le week end dernier momo.je vais te faire plaisir je met le creusot favoris sur tout le monde sauf sur lyon

Samedi 05 Mars 2005 12:00

merci t bien aimable nat mais vous aller voir meme sur lyon on va casser la baraque( du moin je l'espere)

Dimanche 06 Mars 2005 00:49

C'est possible, en tout cas vous pouvez y croire!!!

Dimanche 06 Mars 2005 19:58

hé momo il me semble que timo te dranche un peut ...<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense qu un match nul entre nos deux equipes lui ferais le plus grand bien non.....<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>

Lundi 07 Mars 2005 09:46

Je parlais de lyon/le creusot, mais si tu veux tout ramener à toi tu as le droit.... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 07 Mars 2005 21:41

T'as raison Timo, ça lui fait du bien au pseudo caïd de se faire remettre en place. <IMG SRC=smilies/paf.gif>

Mardi 08 Mars 2005 11:16

j'aimerai savoir si des personnes voient Le Creusot battre lyon?
nous en tt cas, on y croit!!!

Mardi 08 Mars 2005 11:31

Vous voire gagner, je ne sais pas, mais je pense que c'est possible. Votre groupe A devra faire tres fort, mais c'est loin d'etre impossible. En tout cas bonne chance à vous pour ce match au sommet!!!
0
4
842 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes