Vendredi 04 Mars 2005 14:16
il fesait trop de points et le maintient aurait ete trop facile avec lui donc dehors!!Vendredi 04 Mars 2005 14:56
Exactement, on prefere faire jouer des tourango pour l'adrénaline!!!Vendredi 04 Mars 2005 16:19
Je félicite Caid 83 pour sa performance Cogolin a gagné contre Aix ne soit pas triste Gaston , Caid 83 a meme des amis a la Fédé car cogolin est donné gagnant contre aix erreur de feuille de match je suppose, allez au revoir. Caid 83 est grand , c'est un Dieu. Vive la FédéVendredi 04 Mars 2005 16:25
Cogolin est donné vaiqueur? Info ou intox? En tout cas ca m'etonnerait pas que caid 83 ai des amis à la fede!!! <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Vendredi 04 Mars 2005 16:32
Effectivement sur le classement du site de la fédé cogolin a 3 victoires 1 défaite, et les résultats sont hallucinants, un nul 11/11 contre lyon, un nul 4/4 contre nimes et une victoire 11/10 contre aix, au vue de ces scores, caid 83 a vraiment des amis à la fede voire meme à la commission sportive!!! <IMG SRC=smilies/bravo.gif>Vendredi 04 Mars 2005 17:31
salut,Vendredi 04 Mars 2005 17:34
Pas facile de concilier la chasse au girls et l'entrainement, du moment que ca marche dans une des 2 activités!!!Vendredi 04 Mars 2005 21:27
ca y est je suis la pour remetre de l ordre je n ais pas pu me libérer avant les affaires.....Vendredi 04 Mars 2005 21:27
normal j ai mis a l amande la fedé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Mars 2005 21:29
je ne me suis pas entrainer cette semaine pour me metre au niveau de mes adversaires........Vendredi 04 Mars 2005 23:24
arrete de faire le beau caid<IMG SRC=smilies/content.gif><IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 05 Mars 2005 10:38
je te comprend caid moi c pareil!je m'entraine plus sinon c pas interressant!!!bref sinon poster vos pronostic j'aimerai bien savoir qui nouys mettre perdant vu qu' a presque tout les match vous nous mettiez perdant et qu'on gagnai. aller peaceSamedi 05 Mars 2005 10:40
belle perf le week end dernier momo.je vais te faire plaisir je met le creusot favoris sur tout le monde sauf sur lyonSamedi 05 Mars 2005 12:00
merci t bien aimable nat mais vous aller voir meme sur lyon on va casser la baraque( du moin je l'espere)Dimanche 06 Mars 2005 00:49
C'est possible, en tout cas vous pouvez y croire!!!Dimanche 06 Mars 2005 19:58
hé momo il me semble que timo te dranche un peut ...<IMG SRC=smilies/rire.gif> je pense qu un match nul entre nos deux equipes lui ferais le plus grand bien non.....<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/etun.gif>Lundi 07 Mars 2005 09:46
Je parlais de lyon/le creusot, mais si tu veux tout ramener à toi tu as le droit.... <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Lundi 07 Mars 2005 21:41
T'as raison Timo, ça lui fait du bien au pseudo caïd de se faire remettre en place. <IMG SRC=smilies/paf.gif>Mardi 08 Mars 2005 11:16
j'aimerai savoir si des personnes voient Le Creusot battre lyon?Mardi 08 Mars 2005 11:31
Vous voire gagner, je ne sais pas, mais je pense que c'est possible. Votre groupe A devra faire tres fort, mais c'est loin d'etre impossible. En tout cas bonne chance à vous pour ce match au sommet!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes