Mardi 01 Mars 2005 13:41
Je ne parlais pas de proximité pour nimes et montpellier, car nimes n'est plus concerné par le maintien, mais des autres clubs sudistes en course pour le maintien.Mardi 01 Mars 2005 15:13
J'aime bien lire les conneries sur cette poule et là c'est trop top ! Vous êtes pas loin d'insinuer que des méchants pourraient <IMG SRC=smilies/applaudir.gif> TRICHER : excellent, trop mort de rire !Mardi 01 Mars 2005 15:17
Ca c'est déjà vu et ca se verra encore, pour certains clubs il y a de grands interets en jeu, et par conséquent l'arrangement de match pourquoi pas!!! J'espere me tromper en imaginant que ce soit possible.Mardi 01 Mars 2005 15:50
Timo 36, je ne te sent pas tres serein sur ce coup la, ton club non plus, il fallait battre les gars de cogolin et tu etais tranquille.....Mardi 01 Mars 2005 16:04
Il fallait et ca n'est pas fait...maintenant il reste 3 matchs pour se sauver et ca parrait jouable, si on joue un peu mieux...Maintenant on a déjà vécu ce genre d'evennement pour le moins peu sportif, alors je me méfie.Mardi 01 Mars 2005 16:57
et oui cogolin et son chaudron magique on encore frappé ......prepare toi le creuzot quand a toi chatauroux nice sont des amis, et monpellier du meme sang il me semble....ha ha ha <IMG SRC=smilies/biere.gif>Mardi 01 Mars 2005 17:12
et n oublié pas ka cogolin il recupere leur idole en a et leur star repasse en b ping pong ping pong la minuterie <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif>Mardi 01 Mars 2005 17:38
on va venir vous battre chez vous cogolin.Vous allez voir et apres on va également vous battre a la picole!!!!Mardi 01 Mars 2005 17:57
ha la tu me fait plaisir tu t occupe de la picol moi je fourni les petites .... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mardi 01 Mars 2005 18:00
de toute facon vous ete sauvé on va comencé par la picoleMardi 01 Mars 2005 18:03
Ils sont sauvés et peuvent meme pretendre à monter!!! Sinon vu le niveau de jeu des castelroussins (dans l'enssemble), il n'y avait pas besoin d'un chaudron magique pour nous battre... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mardi 01 Mars 2005 23:16
Un imprudent ose défier Cogolin à la troisième mi-temps... un ignorant sans doute.Mardi 01 Mars 2005 23:16
timo36 pourquoi tant de haine dans tes paroles , une defaite mal digerer tu devrais bosser au pagnier de balles peut etre remarque en pre nat pas besoin sur ce je te laisse car je mange avec nos amis de nice ce soir....... <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mardi 01 Mars 2005 23:18
lehonivo cogolin a besoin de toi revient vite avec la posion magiqueMardi 01 Mars 2005 23:28
pitiot encore 3 toujours egal a lui meme ........tu es vraiment or du lot en n3 bravo greg je te nomme mon bras droit tu va reignier sur le tennis de table cogolinois apres moi bien sur..........va petit vaMercredi 02 Mars 2005 08:09
De toute facon ca va etre dur qd meme pour cogolin de passer devant chateauroux du fait de leur match nul contre AixMercredi 02 Mars 2005 08:26
pas d'accord cela dependra des scores des prochaines rencontres.Mercredi 02 Mars 2005 08:29
hallucinant le match contre Aix, Cogolin pourrait le rejouer 10 fois ce serait le seul match nul, mais bon c est tout le charme du sport ca, rien n'est jamais gagné.Mercredi 02 Mars 2005 10:02
Caid 83 du panier de balle c'est ce qu'on a fait dans la semaine avant de vous jouer et voilà le résultat!!!Mercredi 02 Mars 2005 10:07
tranchefiletbord : "hallucinant le match contre Aix, Cogolin pourrait le rejouer 10 fois ce serait le seul match nul"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes