Mercredi 02 Mars 2005 10:15
Je ne parlais pas d'equipe en particulier gaston, le fait que mon equipe joue avec des equipes de zone totalement differente de la notre n'est pas un avantage, c'est un fait. Je suppose d'ailleurs que ca ne vous amuse pas de venir jouer à chateauroux!!!!Mercredi 02 Mars 2005 10:21
Gaston MPMercredi 02 Mars 2005 13:36
vous inquieter pas les cogelinois( je sui pas sur que sa soit ca)pour la troisieme mi tps le creusot est tres fort et vous verez par vous meme!!!Mercredi 02 Mars 2005 14:08
gaston je ne pense pas que timo36 parle de vous pour des arrangements mais plutot de cogolin -nice,ou cogolin -monpellier du moin je pense, on sais bien que si cogolin fait nul sur nice ca peut sauvé les deux equipes par contre si cogolin bat nice ,nice saute en plus cogolin -monpellier en dernier match ca arrange rien car monpellier ne joue plus rien et il me semble que pitiot le joueur fort de a joue contre c deux neveux a monpellier ca va etre tres chaud la fin de championnat avec la victoire de cogolin sur chatauroux et ce match nul avec victoire au set c cogolin qui et bien placé je pense personnelement non <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mercredi 02 Mars 2005 14:15
momo71 pour que la fete soit belle un match nul s impose nonMercredi 02 Mars 2005 14:43
Si vous battez nice caid83, ca ne condamne pas pour autant les nicois tout comme un match nul entre vous ne sauverait personne pour le moment, mais bien sur ca pourrait etre un point qui compte!!!Mercredi 02 Mars 2005 15:20
je pense qu un match nul sauve cogolin c sur ,bonne chance a vous aussi attention c pas gagnier sur aix ,passe le bonjour au gardien du stade il sera qui je suis meme si notre match c pas fini merci <IMG SRC=smilies/jump.gif>Mercredi 02 Mars 2005 16:04
Ca ne vous sauverait pas forcement, mais ce serait tout de meme un resultat positif. Ne t'inquiete pas on sait que le match sur aix n'est pas gagné avant de le jouer comme tout les matchs d'ailleurs. Je passerais le bonjour sans problème.Jeudi 03 Mars 2005 12:35
caid 83 tu a raison un nul serai bien pour vous mais qui dis nul dis forcement contre performance pour nous donc c cho Mais bon en plus normalement je risque de pas pouvoir venir car je bosse se jour la normalement.et ouai en plus sns moi (N1 de l'equipe)il sont perdu donc pe etre que sa sera jouable pour vous.Jeudi 03 Mars 2005 14:01
momo71 c vrai que sans toi c plus jouable mais bon on n es pas tres fort quand meme surtout que l on va joué avec la meme equipe que sur chatauroux notre 40 ca va encore il gratte 1match de temps en temps mais le 50 ne joue plus depuis octobre et a vraiment pas le niveau quand a moi je suis obligé de joué en a et je joue que 30 pas facile mais bon c vrai qu un match nul pour nous serrais un tres bon resultat on en et encore loin ...... <IMG SRC=smilies/petard.gif>Jeudi 03 Mars 2005 15:08
Si caid 83 a egalement des amis dans le 71!!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Jeudi 03 Mars 2005 17:20
mais toi aussi je t aime bien meme si tu gagne pas!!!!dans le millieux quand tu es le caid tout le monde t aime sinon... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Jeudi 03 Mars 2005 17:22
je me suis devoilé timo sur notre futur equipe et toi tu joue au complet contre aixJeudi 03 Mars 2005 18:01
Oui c'est à domicile donc il y a moins de problème, quoique ce n'était pas sur...j'ai meme pensé à ne pas jouer pour augmenter le niveau de l'equipe... <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Jeudi 03 Mars 2005 20:13
Au lieu de passer ses journées sur le forum caïd83 devrait plutôt aller s'entrainer, car il en a bien besoin s'il veut éviter de casser sa raquette parce qu'il perd des points en top sur top.Jeudi 03 Mars 2005 20:40
caid 83 j'espere vraiment pouvoir venir mais tu c on a un 25en B qu'a perdu le 45 de nime alors bon dison que si vous jouer bien le nul est faisable sachant qu'en plus moi je peut plus m'entrainer a cause du taf un mois s'en entrainement c cho quand meme!et sinon vous tenez le coup a la troisieme mi temps parce que nous pas mal vous avez qu'a demander aux nicois!!!! sinon pour timo je voulez savoir pk morand jouai pas a tout les match?Jeudi 03 Mars 2005 22:32
lehonivo tu veux que je joue avec ma teb remarque la je loupe pas en top/top, silver equipement n a pas recu mon bois peut etre demain........Jeudi 03 Mars 2005 22:36
momo a la bringue on doit rien a personne on joue tous 1 serie avec la posion magique on tient toute la nuit y a pas rien la <IMG SRC=smilies/concert.gif>Vendredi 04 Mars 2005 08:58
Momo 71, morand ne joue et ne jouera plus cette saison.Vendredi 04 Mars 2005 14:12
merci timo et tu c pk il joue plus?sinon caid j'espere au 2 avril pour voir se que tu vo a la 3eme mi tempsVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes