Lundi 17 Janvier 2005 10:21
Sebus, votre défaite est un peu surprenante. Qui fait les points à part Arnaud?Lundi 17 Janvier 2005 11:01
quelle était la compo de sète contre grésivaudan svp?Lundi 17 Janvier 2005 15:08
arnaud fait 3, moi 1 (!!?!!??), florent 0 sur les 2 bons.Lundi 17 Janvier 2005 16:58
ce n'est pas d condition de jeu digne d'une equipe de n2.meme un petit club de campagne aurai des plu belle table.tout ca pour dire que echirolle est une vieille equipe et que amiens est largemen o dessus dans une salle digne de la n2.de plus certain joueur son des ........ voila felicitation pour amiens et vs inquieter pas vs descendrer pas contrairemen au boloss d'echirolle. <IMG SRC=smilies/casse.gif>Lundi 17 Janvier 2005 17:34
t'a gueule pétasse!!!!Lundi 17 Janvier 2005 17:42
Ecoute le nerveux, si t'es pas content c'est exactement pareil, commence pas à pourrir notre salle ok, t'a perdu t'a perdu un point c'est tout, arrête de chercher des sales excuses comme les tables ok. Et pis si ca te plait pas, trouve le budget pour nous en rajouter okLundi 17 Janvier 2005 17:51
ecouté bien les mecs ou les filles qui sont médisant sur la rencontre en échirolles et amiens je tiens a dire qu'échirolle était largement au dessu d'amiens même en jouant pas bien! et de toute façon échirolles vous la mis bien profond et en plus les table aussi(attention au échardes!!) mais boen ils ont gagné et c pas des vieilles excuses qui faut trouvé il faut accepté de se faire mettre de temps en temps, bonne enculade! ciao culio!Lundi 17 Janvier 2005 17:59
ecouté bien les mecs ou les filles qui sont médisant sur la rencontre en échirolles et amiens je tiens a dire qu'échirolle était largement au dessu d'amiens même en jouant pas bien! et de toute façon échirolles vous la mis bien profond et en plus les table aussi(attention au échardes!!) mais boen ils ont gagné et c pas des vieilles excuses qui faut trouvé il faut accepté de se faire mettre de temps en temps, bonne enculade! ciao culio!Lundi 17 Janvier 2005 18:01
ecouté bien les mecs ou les filles qui sont médisant sur la rencontre en échirolles et amiens je tiens a dire qu'échirolle était largement au dessu d'amiens même en jouant pas bien! et de toute façon échirolles vous la mis bien profond et en plus les table aussi(attention au échardes!!) mais boen ils ont gagné et c pas des vieilles excuses qui faut trouvé il faut accepté de se faire mettre de temps en temps, bonne enculade! ciao culio!Lundi 17 Janvier 2005 18:30
ah mais c la meilleure celle la oh le nerveux arrete de trouver des sales excuses de merde !! franchement critiquer la salle ou les tables c'est vraiment les pires excuses t'as qu'à aller jouer à la pétanque...vous avez perdu et c'est bien fait pour ta geule !! pffff et si t'es sois disant le plus fort tu dois t'adapter a toutes situations non ?! alors va trouver un autre argument stp et aprés tu reviendras !Lundi 17 Janvier 2005 18:31
voilà la compo de sète jacobala : bouvier (n°124), zabban (n°324) et sun (n°47<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> en A et helix (n°482), khourta (n°483) et sbarra (25) en BLundi 17 Janvier 2005 18:55
a oui c pas si fort que ça! je pensé qu'il y avait 6numérosLundi 17 Janvier 2005 21:23
ne pas se moquer de la pétanque rachel, surtout à Echirolles qui a un très bon club (du moins c'était un bon club il y a 10 ans, maintenant je ne sais pas!)Mardi 18 Janvier 2005 10:17
merci nicoachMardi 18 Janvier 2005 13:54
amiens et déol ne semble pas les mieux engagés pour se maintenir, bonne chance quand mêmeMardi 18 Janvier 2005 16:53
ecouter moi bien bande de guignol: si par bonheur echirolle arrive a se maintenir jaimerai quil soi de nouveau ds la poule d'amiens car l'annee prochaine ne sera pas la meme les jeune vont monter et von vs la mettre bien.et vous avez gagner car seb a fai ds le social.ca a du le degouter des tell condition de jeu.et vou inquiter pas lanne prochaine se sera pas la meme rangaine.ciao les bolos <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>Mardi 18 Janvier 2005 17:04
ça devrait pas être "le nerveux" ton pseudo mais "le mauvais joueur" <IMG SRC=smilies/boulet3.gif>Mardi 18 Janvier 2005 17:04
et au faite echirolle sellier je croi quil a pas fai de detail.... <IMG SRC=smilies/etun.gif>Mardi 18 Janvier 2005 17:06
wesh sebus c tom.alors que c t il passer?enfin je te compren pour jouer ds d tel condition jaurai du te dire de venir jouer ds mon garage......ca aurai meme été mieu <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Mardi 18 Janvier 2005 17:22
ils ont l'air un peu nazes à amiens. Je pense qu'échirolles était plus fort.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes