Samedi 08 Janvier 2005 01:52
Joo colle son Tackifire Drive 1.9 mm.Samedi 08 Janvier 2005 01:56
Oué mais ils sont au haut niveau!...Samedi 08 Janvier 2005 17:07
en plus a haut niveau y a collage et vidage de pot de colle par plaque. A mon avis les defenseur collent normalement mais des mecs comme liqin passe une dizaine de couches sur leur plaques.Samedi 08 Janvier 2005 19:17
Je suis défenseur, je colle mon cd c'est un mark V...et j'ai un picot long dans le revers (friendship 837).Samedi 08 Janvier 2005 20:50
Je vois pas pourquoi les grands,comme liqin,videraient tout un pot de collage pour un seul collage!Samedi 08 Janvier 2005 20:55
Il parait qu' à partir de 2 ou 3 , rajouter une couche ( c' est pour tendre une perche à Bible ) ne sert à rien.Samedi 08 Janvier 2005 21:02
Ben oui,le revetement est noyé <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Dimanche 09 Janvier 2005 09:56
Je connais un défenseur J1 25 qui colle son coup droit (1,7 mm) avec un picot long en RV, bois allroundDimanche 09 Janvier 2005 17:13
Ah ouai? Tu le connais? C' est bizard, moi aussiDimanche 09 Janvier 2005 17:22
Mince j' ai cliqué sur " poster le message" au lieu de "ajouter un smiley". C' est vraiment pas malin ça.Lundi 10 Janvier 2005 18:09
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>Lundi 10 Janvier 2005 20:32
Les deux défenseurs purs que je connais:Lundi 10 Janvier 2005 20:41
il me semble que jessica brochier défenseuse N70 environ colle en coup droit.Lundi 10 Janvier 2005 21:24
exact, rapid soft si elle a pas changé.Mardi 11 Janvier 2005 11:09
t' en est ou Kobe en defense,t'y arrives? <IMG SRC=smilies/dodo.gif>Mardi 11 Janvier 2005 20:36
Ba moi je colle pas, mais c'est pas très pur ce que je fais aussiMardi 11 Janvier 2005 20:40
L' important c' est que ça soit efficace, apres l' esthetisme...Mardi 11 Janvier 2005 23:32
avec une sriver j'ai deja entenduVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements