Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un défenseur qui colle ? - Page 2

Samedi 08 Janvier 2005 01:52

Joo colle son Tackifire Drive 1.9 mm.
Gionis colle son Tackifire Special (1.9 mm?).
Je pense que tous les défenseurs actifs de haut niveau collent. Chen Weixing joue avec un Globe 999 Elite, Ding Song avec un Globe 999 1.8 mm.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 08 Janvier 2005 01:56

Oué mais ils sont au haut niveau!...
Je suis pas certain que le fait de coller une plaque de défense soit vraiment important pour l'évolution d'un jeu mais bon, ça peut pète apporter la possibilité d'être un peu plus actif.

Samedi 08 Janvier 2005 17:07

en plus a haut niveau y a collage et vidage de pot de colle par plaque. A mon avis les defenseur collent normalement mais des mecs comme liqin passe une dizaine de couches sur leur plaques.

Samedi 08 Janvier 2005 19:17

Je suis défenseur, je colle mon cd c'est un mark V...et j'ai un picot long dans le revers (friendship 837).

Samedi 08 Janvier 2005 20:50

Je vois pas pourquoi les grands,comme liqin,videraient tout un pot de collage pour un seul collage!
elle est belle la France...!

Samedi 08 Janvier 2005 20:55

Il parait qu' à partir de 2 ou 3 , rajouter une couche ( c' est pour tendre une perche à Bible ) ne sert à rien.

Samedi 08 Janvier 2005 21:02

Ben oui,le revetement est noyé <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
elle est belle la France...!

Dimanche 09 Janvier 2005 09:56

Je connais un défenseur J1 25 qui colle son coup droit (1,7 mm) avec un picot long en RV, bois allround
Sur conseil de Christian MARTIN ...
Défense traditionnelle (coupés ou mous ras du filet, loin de la table)

Dimanche 09 Janvier 2005 17:13

Ah ouai? Tu le connais? C' est bizard, moi aussi

Dimanche 09 Janvier 2005 17:22

Mince j' ai cliqué sur " poster le message" au lieu de "ajouter un smiley". C' est vraiment pas malin ça.

Plus serieusement, si le colle permet de mettre plus d' effet en top spin, j' imagine que c' est aussi le cas en poussette, nan?
C' est peut etre une raison de plus de coller pour un defenseur...

Lundi 10 Janvier 2005 17:02

Vous parlez de romain digonnaux?

Lundi 10 Janvier 2005 18:09

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Lundi 10 Janvier 2005 20:32

Les deux défenseurs purs que je connais:
Collent leur Butterfly Tackiness.

Lundi 10 Janvier 2005 20:41

il me semble que jessica brochier défenseuse N70 environ colle en coup droit.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 10 Janvier 2005 21:24

exact, rapid soft si elle a pas changé.

Mardi 11 Janvier 2005 11:09

t' en est ou Kobe en defense,t'y arrives? <IMG SRC=smilies/dodo.gif>

Mardi 11 Janvier 2005 20:36

Ba moi je colle pas, mais c'est pas très pur ce que je fais aussi

Mardi 11 Janvier 2005 20:40

L' important c' est que ça soit efficace, apres l' esthetisme...
Personne pour repondre à ma question?

Mardi 11 Janvier 2005 21:41

Tu défend Varispin maintenant?

Mardi 11 Janvier 2005 23:32

avec une sriver j'ai deja entendu
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements